sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
Voilà j'ai vu en promo a decathelon des skis dynastar intuitiv 68 de 1,57m avec fixation rossignol le tout pour 189 euros alors voilà sachant que je mesure 1,65m ben je me demandais si c'etait une bonne affaire???et si la taille est bonne???merci
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Oui, c'est bien.
Des skis légers, bien pour du ski tourisme. Ballades, steack-frites en terrasse, batailles de boule de neige, il est aussi très à son aise dans les queues de remontées mécaniques au mois de février.
Non sans rire c'est une bonne affaire, c'est un bon ski pour skieur moyen léger (les femmes l'adorent).

Quant à Décathlon j'ai promis que je dirai plus rien sur eux donc je dirai pas que par cet achat tu favorises l'expansion de la world company du sport tout en accélèrant la mort des petites boutiques où tu auras de vrais gens en face de toi, pas des automates qui suivent un protocole.
Oups.
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..non il ne l'a pas dit..si ? non non...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass