maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
J'aimerais faire un stage de freeride en fevrier( . J'ai regarder sur le site de l'ucpa mais is ont que des stages pour adultes ( et je n'ai que 17 ans :)!!! ).Je ski plutot bien.
Ben j'attend vos réponse tcho
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
j'ai oublier de dire que le stage devrait durer une semaine avec hebergement ..
maniaX
maniaX

inscrit le 15/12/03
19 messages
y a personne qui a une petite idée ?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Tu t'achètes une bonne couverture, une bonne tente, tu prends 2 ou 3 copains et hop, vous vous posez tout les soirs dans un petit coin sympa, matin marche, après-midi descente...
Pas plus cher et de bon souvenir...
verse3
verse3

inscrit le 07/10/04
32 messages
Salut maniaX ta 2 solutions , soit tu te prend une semaine de cours a l'ESF et question freeride t'inquite que les moniteurs ils assurent pas mal !!! ou alors tu part a l'ancienne et tu te (débrouille) seul en essayent de bosser un max ta technique , mais bon si tu veut progresser j'te conseil la premiere solution parceque si ta aucune base laisse tombé tu va te pourrir la semaine ! voila mes conseils maintenant c'est a toi de voir
a+ ,Tcho!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass