tite_neige
tite_neige

inscrit le 05/10/04
10 messages
Salut à tous !!

Bon vlà g un gros dilem... j'hésite entre les skicross 10 dynastar et les 9x rossignol... comme le tritre l'indique :D . Je ne m'y connais pas vraiment en technique vu kavant je ne fesais ke de la location...mais la je pars pr toute la saison ! bref jvais pas vous faire une tartine sur ma vie (avis o intétréssé :-p ), je suis assez dynamique, g un nivo fleche de vermeil ms ca fais un bout de tps deja! je pars pour m'entrainer pr etre profs de ski, ms en mme tps je suis assez skicross et freeride... bref si kkun a piger ce ke je cherche hheeeuuu..un avis ?

Marchi !!! bisous a tous !!

Grace.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, perso je préfère les skicross 10 plus polyvalent que les 9X !
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
moi perso jé eu les deux et je trouve ke les rossignol accroche beaucoup mieux que les skicross et ils sont plus souples
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le style sms :(, ensuite si tu veux t'entrainer pour être monitrice ben ce n'est ni l'un ni l'autre qu'il te faut !!! mais plutôt un typé slalom !
tite_neige
tite_neige

inscrit le 05/10/04
10 messages
je veux des ski pr m'eclater avant tout, dc des skicross avc une certaine polyvalence pr le hors piste et qui sont franchement pas mal en slalom c'est ce qu'il me faut . Qd viendra l'heure des descentes officiel je prendrais des spé slalom !.. en atendant je suis pas bcp plus éclairée... help :-)
DJmoi
DJmoi

inscrit le 06/10/04
31 messages
et bien des ski polyvalent, tu as des RPM de rossignol, les plus souple en skicross et pour les freeride sa passe bien.
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
personnelement je prefere les Skicross, plus polyvalent, de toute facon j'ai jamais trop aimé les Rossignols :D
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
k4ne (07 octobre 2004 17 h 12) disait: