poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
salut
une boufonne dans ma classe ma dit que le ski était née 2000ans avant jésus christ
qu'en dites vous?
tchao
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
On a retrouvé des skis datant de 4000 ans... donc 2000 ans me parait correct. Néanmoins les scientifiques penchent pour une apparition des skis 4000 ans environ avant J-C


alors après le bouffon il faut voir qui c'est..
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pourtant dans La Guerre du feu il ski pas......


 
alors après le bouffon il faut voir qui c'est..


LOL
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ok alor atten poloscratch la bouffone elle va te repondre avec l'autre bouffone c'est pas ca que tu dis tout le temps?...
Si tu veux savoir les boufonnes l'ont vu sur un site et on te le donnera ladresse pour que t'y ailles et que t'arretes de nous souler en plus si on est des bouffones pourquoi tu parles tt le temp de ce qu'on fait de tro con pour toi!
ex le drapeau de la paix sur la photo de classe la session de ski au skate parck ...et d'autres
Si tu sais pas t'amuser c'est pas notre problème nous on moins on s'éclate ,lol et puis c'est un dessin de ski qu'ils ont retrouvés qui datait de 2000 avt jc et pas des skis en corne de mamouthe (je te rappele que c'est toi poloscratch qui dit ca )mai en boi!
Bon a par ca on est enerve mai sinon a demin en cours et on te donnera l'adresse du site
A demin le bouffon...lol!
Exusez nous de tout ce" qu'on a dit de pas tres symap mai la on est vraiment enerve parce que t'étais pas oblige de mettre un sujet sur skipass a moin que tu voulai encore plus nous mettre la honte en tout cas c'est rate...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Combien au patin, le ski de néanderthal ? Parce qu'à mon avis il devait pas y avoir un service nocturne de damage de pistes, donc c'était un freerider... Donc en dessous de 90 au patin, c'est un faux, une mystification...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
hop hop hop, du calme les enfants ;)