Sondage : Faites vous quelque chose?

(99 votes)
vous faites de la muscu
4%
4 votes
vous faites du velo
23,2%
23 votes
vous courrez
19,2%
19 votes
vous faites autre chose...
22,2%
22 votes
vous n'avez pas la motive et vous attendez la neige dans votre canapé
31,3%
31 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Qui se prepare serieusement pour arriver en forme au ride?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bin moi je pédale!!! :D
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
ben moi je travaille!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je travail le souffle et je fais des étirements pour pas que ça tire trop sur une mauvaise réception :)
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je marche,600m de denivelés positif 3 fois par semaines le soir à la frontale.:( Je m'y remet le 1er octobre,ca va etre dur.
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
velo natation (a la place de la course à pieds) et rando avec etirements et proprioception

allez bonne rando en attendant les flocons
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Le sport cest la santé, été VTT descente et rando, et quand je reprends la fac trampo, histoire d'améliorer un peu mon niveau en freestyle, mais bon je contiue à le dire FREERIDE NEVER DIES !!!!!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Dileme, y a deux réponse qui me plaisent. Comme y en a + qui ont dit vélo, ben je vais mettre courrir. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi j'ai 3 réponses (velo, muscu, squash !) je fais comment (il me faut trois pseudos :))
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
galére de si remettre aprés l'été du vtt bien pour les cuisses avant la saison
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben la je fais de la muscu mais c'est a l'ecole alors bon je vais voir ce que ca donne en freeride.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
vélo (grimpette) 1 à 2 fois par semaine environs 100 à 150 km, course à pieds entre 10 à 20km semaine, rollers quand reste du temps et selon condition météo.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
pour moi c VTT l'été, course à pieds le plus régulièrement possible et pour le première année muscu (enfin j'ai commencé la semaine dernière, on verra bien si ça paye).
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages

Moi j'vais a la GDV 2 fois par semaine calimherotte.free.fr ;)

twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
moi natation 6h par semaine, velo 100km, course a pied 15km, et meme du roller.et bientot la muscu.
vous aller me dire mais comment y fait pour faire tout ca en une semaine et ben il est en staps et y fout pas grand chose a part faire du sport alors il se prepare pour l'hiver ;-)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pas vraiment une prepa au ski , mais comme l'année passée , je faisais pas de sport , ca vas me servir :

2 x 1h natation
2 x 3h escalade
2 x 15 km CàP

ca devrait le faire
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Twister --> t'es sur que c'est pas a un Ironman que tu te prepares (faudrait juste un peu augmenter la course a pieds)...en tous cas, pour le ski ca devrait etre suffisant...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sexe sexe sexe sexe et re sexe ... je vais tous vous pourrir , hahaha...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Moi aussi je vais suivre une préparation physique. C'est pas que je sois un adepte, mais c'est à en sport à l'école avant le début de la saison. Par contre, je sais pas encore ce que ca va être. Tout ce que je sais c'est que c'est éreintant. On verra bien... de toutes facons ca me fera du bien vu le début de pneu que je commence à chopper.

biquette qui sait que la neige c'est pour très bientôt!

Ps: c'est avec l'EGUG, alors si quelqu'un s'y est inscrit, faites moi signe
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
-->Twister

T'es ou en STAPS Grenoble? Et en quelle année?
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Course, planche quand y a du vent, badminton, foot et gainage
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Course à pied, vélo, foot, tennis!

Pas seulement pour le ski mais pour le plaisir de faire du sport!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
 
Les Arcs Underground
en tous cas, pour le ski ca devrait etre suffisant...

C'est jamais suffisant pour le ski..;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi c'est muscu..ohhh...:)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ya pas : vous ete de vrai sportif les gars!!
je vous admir tant de motiv
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
pour l'ironman j'ai encore du boulot
mais je pratique le triathlon, et cette annee je prepare le bnssa avec le staps
-->white spirit : je suis en 2 eme annee management a besancon
-->akrocket38 : c'est rien du ski c'est les marches d'approche qui tue ;-)Et quel plaisir d'etre lucide dans une descente apres une longue montee.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
ben moi je fais bcp de VTT, en général 3x par semaine, parfois 4 (c rare), des sorties d'en moyenne 30-40km avec entre 750 et 1500m de déniv, parfois plus lors de rando organisé (100km du trièves (pas fait cette année), vel'eau d'olle...)

Puis j'essaye de completer par la course à pied, 45 minutes de trail dans la colline derrière chez moi. Mais ca c'est 1 fois ou 2 par semaine l'été (VTT oblige). Je vais attaquer vraiment la course à pied, avec la nuit qui tombe tot.

Sinon, je joue aussi au volley une fois par semaine (inutile comme sport, car c pas assez physique, c juste pour rigoler un peu) et tennis. A la limite je dirai que ce genre de sport permet d'entrainer ses reflexes et son explosivité

a+
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
kaiser (16 septembre 2004 à 22 h 29) disait:

Sinon, je joue aussi au volley une fois par semaine (inutile comme sport, car c pas assez physique, c juste pour rigoler un peu) et tennis. A la limite je dirai que ce genre de sport permet d'entrainer ses reflexes et son explosivité

a+


Le tennis, pas assez physique ?
On parle pas de la meme chose alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Velo/muscu/surf/yoga.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En fait je corrige, pour velo c'est en faite VTT.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est muscu et squash (donc autre chose), du moment qu'il y a un truc par jour c'est bien je crois.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et ben quand meme 30% de glandeurs!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Oé c'est clair vive la glande les gars!
Moi j'ai oune question : C'est quoi une une bonne prépa d'avant l'hiver! Car j'aimerais faire une good saison mais jsais pas si le physique suivra (jpense quand meme)
C'est quoi le plus important a muscler ou préparer? les genoux?

Enfin....Tchuss

PS: Perso:Moi c'est glande glande et...Skipass a oé jmarche aussi !;)
itram
itram

inscrit le 31/10/03
14 messages
Pour moi c'est:jamais l'ascenseur et tout les deplacements a pied ou a velo (c'est toujours ca de gagné;),piscine deux fois par semaine pour le souffle et le dos,muay thai(boxe thai) 4 heures par semaine pour les jambes, les abdos ,les cuisses.Ca me semble etre le sport ideal pour se preparer:tu travailles a la fois l'endurance et l'explosivité,tu gagnes des muscles et tu t'assouplis
Sinon ,pour le freestyle:de la rampe en roller mais j'ai pas trop le temps et du trampo quand j'ai l'occasion.
+tout les matins streching,tractions,abdos et respiration
Ca,c'est la theorie,en pratique je remplace parfois la piscine par l'happy hour ou la muay thai par le Dvd
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben c'est facile, l'été je fais de la rando, déjà pour faire fonctionner les gentils petits mollets de mon corps et d'autre part pour me retrouver dans mon élément naturel, la montagne bien sûr...quel bonheur ces cimes sauvages (quand on y rencontre pas un pilonne de télésiège) et puis c'est zoli...
aussi je fais du basket en club donc ça aide physiquement... mais bon tant qu'il y a a la motive, il y a de la condition...

@+
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Euuuuuuuuuuuuh!
Ben je fais de la chaise, du canapé, du fauteuil et des heures debout sans marcher au bloc opératoire ( rien de mieux pour un mauvais retour veineux, les varices et tout et tout )...
Quelques foulées sinon, mais la reprise va être dure pour les cuissots...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
 
Sinon, je joue aussi au volley une fois par semaine (inutile comme sport, car c pas assez physique, c juste pour rigoler un peu) et tennis. A la limite je dirai que ce genre de sport permet d'entrainer ses reflexes et son explosivité

a+

Le tennis, pas assez physique ?
On parle pas de la meme chose alors...


la parenthèse concernait le volley. C'est pourtant clair.
t'apprend à lire, et tu reviens me voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass