carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'envisage de faire un saut pour essayer différents skis; petite question : peut on effectivement essayer les skis ou n'y a-t-il "qu'une paire de skis pour quinze mille personnes" avec des skis que l'on doit rendre au bout d'une descente de 15 mètres ?

Ceux qui y sont déjà allé pourraient-il m'en dire plus (matériel présent, "fonctionnement" ...)?

Merci :)
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
Salut, dis-moi tu connaîtrais aps les dates de l'édition 2004???
merci d'avance. Simon.
Sana
Sana

inscrit le 07/01/04
23 messages
Alors pour ce qui est des ski tests, il y a plus d'une paire et heureusement. Ensuite le mondial du ski se passe du 30 octobre au 1er novembre.

Voila enfin c'est un pur évènement, je serais pas la alors profitez bien.

Sana***
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
carambole > Faut pas pousser, l’année dernière, il y avait quand même pas mal de fabricants présents et ils viennent avec du matos, donc sur les 3 jours il y a moyen d’essayer quelques paires, même s’il est sûr que l’engouement (et donc la disponibilité des skis) n’est pas le même suivant les marques!
En règle générale, les mecs te disent de ramener la paire au bout de 30 min.
Le seul truc chiant, c’est pour récupérer la carte permettant d’emprunter le matos. L’attente peut-être relativement longue qui plus est si la première lettre de ton nom de famille est courante!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je n'y suis jamais allé !

Il faut récupérer une carte pour ensuite voir les différents fabricants ?

Tu peux essayer des chaussures aussi ou pas ?

(merci pour les premières réponses :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass