wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi vous avez fermé ce post de romain????
Pour les majuscules ok, mais pour la pub c'est n'imp y'en a plein des mecs qui vendent des trucs sur skipass et en plus personne n'avait parlé d'argent ....

La c'est nimp là...
...petit ponney fougeux!!! il ferme les posts plus vite que son ombre

Nan sans dec' c'est que mon avis mais je crois qu'à part les maj y'avait pas de quoi...1 rappel à l'ordre sur les maj aurait suffit
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
le sujet la va pas durer très longtemps je pense..............
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben si, c'est toujours pareil, gros ou petit on ne peut pas faire d'exception : on ne peut pas laisser des marques faires leurs études de marché ou leur pub, tout comme on ne peut pas laisser des organisateurs d'évènements faire leur promo, idem pour les camps... Ne serait aussi que par respect pour nos partenaires (demain on aura du mal à négocier un partenariat avec un évènement, un camp etc etc s'il se rend compte que finalement il peut faire tout en direct et en sous marin sur le forum)
skipass.com est la plus grosse communauté de skieurs francophones du net : c'est tentant et si on fait UNE exception, demain tous les gens qui ont un business en liaison de près ou de loin avec le ski viennent pourrir le site...

la solution de nous contacter auparavant eut certes été plus élégante mais je me répéte : ce n'est pas une sanction, juste l'application de la charte.

merci de votre attention
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est vrai que vu de cette façon, il fallait le fermer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass