Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Salut, dites moi, je bave devant les deux bébés de Rossignol à chaque fois que je passe devant un ski-shop mais je ne sais pas ce que ça vaut pour les bosses et le dur.
Il parait que dans la poudre, c'est tranquille.
a+
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
C'est un super ski en modele XX !
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Pour les bosses, ils sont trop larges en spatule pour etre vif et maniables.
Pour le reste, ce sont des bonnes planches.
koi que un peu fragiles, j'ai un pote qui en a pete 4 paires, je te rassure, il ne les a pas acheter, c'est son sponsort...

Mais il est vrai que la serie-graphie est jolie...

Daniel
Daniel

inscrit le 10/02/99
6 messages
J'ai eu loccasion de skier avec les X et les XX. Les deux vont bien, en ski tranquille. Les XX sont nickels en peuf(j'ai skié ces trois derniers jours avec, super) un peu juste sur piste en particulier en bosses(trop large en spatule et un peu trop lourds) En revanche, les X sont plus a l'aise sur du dur ou tu peux les pousser deja assez loin et se débrouillent en bosses( même si ils ne valent pas un vrai ski de bosse)
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Faut dire a leurs decharges que c'est pas un modele (le XX) pour faire des bosses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass