FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
et oui je suis vert j'ai pas pu aller au stages d'été de bruno bertrand et j'en suis vert donc ditez-moi comment c'etait ? si vous vous etez fais chier si vous avait passer de nouveau saut grace a ce stage
Allez Deconnés pas repodez-moi
Merci d'avance
TCHAO
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Salut,

Je connais tres bien les stage d'ete bosses, new freestyle.

C'est clair que pour progresser techniquement c'est le top (neige facile, bon encadrement..)

Sinon pour progresser efficassement en saut, l'apres midi ces stage proposent du water-jump, du trampoline et bengi (avec des elastiques).
Ca permet de tenter des trucs pas forcement evident sur la neige avec un maximum de securite.

FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Merci moguls !!!
c est cool de me repondre mais c-en vouloir de vexer sa je le sais deja (et oui j ai bave de longues heures alire et a relire le depliants et puis je les appelais une 10ene de fois donc voila en faite se que je recherche c est des mecs qui les on fait ou organises qui me donnent leurs impressions le programme de la journee les bons details bien lourds quoi
donc merci Tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass