sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
En plus, généralement ces types sont plutôt cool et ils se la pètent pas.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
entierement d'acc,j'ai eu la chance de faire une montee de telesiege avec seb michaud,en debut de saison a la clusaz,c'est un mec vraiment accessible.quand tu causes avec lui,tu te rends compte qu'il n'a pas du tout la grosse tete,il est tres simple.
ciao
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pas comme l'acolyte des sept coquir nains
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi seb michaud je l'ai croise ds les chiots a la plagne (il sortait je rentrais pour la precision de l'info), il m'a salue comme tous riders ce jour la, pourtant je le connais pas, c'est vrai que y avait de l'alcool ds l'air, le mec parait super humble comme des gars comme Mouloud, rouby Niol, etc.
Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
Gros clown, être sponso, c'est avoir tout le smatos nécessaire, recevoir un paire de ski par an , c'st un deal, ms pour Héroué, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver qqch, moi fakie backflip , c'est pas un tricot qui m'inspire confiance, mais pour le reste, tranquille!
POur Whit saop je sais pas trop quoi :
C quoi ton prob, explique, je pourrais ptêtre comprendre pkoi tu pêtes les plombs !
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
decidemmnet cette Blanche Fesse meriterait que les Sept Mains sevissent!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé blanche fesse .....

prends ça et ça et ça

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
aaaahhhhhhhh ça fait du bien

ahahahaha

oooouuuuuaaaaiiiiiiissssss [im g]http://www.24pm.com/humferier/sac/blu_md_wht.gif[/img]

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé blanche fesse ...
Tu les montre tes blanche fesses (ou tu n'en as qu'une seule )

M'enfin si t'es sponso ....... dis vraiment QUI tu es .....

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
merci blanche fesse de toute facon ca me coute rien d essayer...
cé quoi les marques les accessibles?
tchouss
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
et ben ca bastonne ici !!!!!

peace and love les gars !

Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
C'est bien, vous faites dans l'humour, tranquille, j'vais pas vous dire qui je suis, maisil n'y a pas besoin de s'appeler Candide ou même Deschenaux pour être "sponso" comme vous dites, il y a un mio de gars comme moi matos complet et petit budget, moi j'ai pas le petit budget malheureusement, mais qu'est-ce que vous en avez à foutre si l'opportunité se présente, il faut être con pour pas la saisir, mais si demain ja'i plus rien et que je dois acheter une pair de ski, je cassrai la crousille mais j'aurai pas moins de plaisir à rider !
Alors je sais pas pkoi vous vous prenez la tête avec ça, on est sensé parler ski et là, je dirai qu'on fait plutôt dans le commerage !
Enfin bref, demain grand beau neige fraiche moi j'vais me gaver !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et moi je vais bosser...snif.bon a part ca ca vaut quoi les bandits xxxx,vu que t'avais l'air au courant?
ciao
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
nickel tes effets drakkars !!!
Blanche fesse le pb c'est que t'es arrivé en roulant les mecanik style : pour avoir du matos faut faire de zolies photos. Oh excusez moi les gars j'avais oublie ch'suis po un rigolo je rentre les 900 ... Je reitere mes propos : pour moi y a une grande difference entre les mecs qui ont du matos a l'oeil (la plupart des alpins qui ont un bon niveau touche leur matos a - 50% ou gratos) et les gars qui font parties d'un team : en gros il faut des photos pour la marque et vehicule son image et sont remunerer pour cela ....
Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
J'en ai rien à foutre de rouler les mécanik comme tu dis, d'ailleur je vois pas l'intérêt sur le net vu qu'on ne se connait pas, mais c'est quoi rentrer un 900, c'est qu'une rotasse, tu te jette une fois ça passe ou ça casse, mais bon si vous joué les snobé,j'ai plus trop besoin de continuer cette conversation, pour les alpins, c'est tellement chiant ce qu'il font de passer des piquet à longueur de temps, heureusement qu'ils ont presque tous des plans !

Les 4x sont l'arme fatale pour la poudre, c'est de la balle il n'y a rien d'autre à dire, c'est presque aussi simple qu'en snowboard, les pro model Arno Adam à côté, c'était de la merdasse !

POur les autres le jour où vous voudrez parler de ski, je reprendrai la discussion et j'en ai rien à foutre d'être "sponso" comme vous dites, moi je skie pour le plaisir !

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah tiens... on est justement là pour parler de ski, et par pour traiter tout le monde de connard ou d'enculé à grands renforts de balais dans le cul...
Si tu veux parler ski, pas de problème, mais commençons par tous nous respecter et ça ira mieux je pense.
P.S: vu son pseudo et son site, je crois pas que l'ami Acrobatic soit un grand fan du piquet... Et puis même si ça lui plaisait, je vois pas où serait le pb. moi je passe mon temps dans la poudre, c'est par pour ça que je méprise les autres disciplines, y compris le freestyle!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh Blanche Paire t'es pô encore sur les pistes ??
il fait beau et printannier f..k ! et dire que je dois bosser, pfff....
kamchatkarider
kamchatkarider

inscrit le 15/03/01
16 messages
Salut à tous, Ca sent grave la poudre dans votre groupe, j'ai pas bien bien compris au sujet des Arno Adam, Y a des jaloux ou simplement y arriverait pas à tourner avec, un peu trop dur pour les petites jambettes.
Les Arno, je les ai trainé des Grands à Verbier en passant par La G... et Le Kamchatka et j'ai rien trouvé de plus 4x4!!! Et la déco elle est peace au moins. Respect
kamchatkarider
kamchatkarider

inscrit le 15/03/01
16 messages
J'ai oublié le profil
HP: 80%
Bosses :5%
Piste : Faut bien rentrer chez bobonne avant la nuit.

A part quelqu'un aurait-il des bons plans sur Arolla dans le Valais en Suisse?

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
un grand monsieur du freeride habitant en suisse(c'est encore plus facile a trouver que la question minitel a thierry!!) m'a dit que les meilleurs spot du valais etaient:verbier,champex,supet st bernard,bruson,les marecottes et nax).perso j'ai pas encore tester ces spots.
ciao
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
C'est vrai que Verbier est au niveau de Tignes/Val d'Isere et des 3 Vallées question possibilités de HP!

J'y suis allé il y a qq années avec des conditions dantesques de poudre et ca me dirait bien d'aller y reposer 1 (ou 2) spatule(s).

Man,

Ps : Concernant les Arno->Moi ils me vont bien ces skis!!! Evidemment c'est pas des skis de tafiolle! (cf le pseudo)

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
je voudrais pas paraitre penible mais concernant les xxxx,tu peux me donner plus d'info:cotes,tailles,..
merci
cho
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
BN ca y est on est reconcilie !!! Pour BF si les alpins ca les fait kiffer de taper des portes tant mieux, ca defoule comme nous sur les pistes et sur le web. Bon les gars ca va poser grave en avril histoire de finir dans la pow pow pow !?!?
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Compétiteur dans l'âme voici !
-piste a fond 50%
-hors-piste 30%
-sauts 15%
-bosses 5% ( que ça fait mal avec ces chaussures de courses !)

Skis : equipe 10/3v ( compète ) , equipe axe series ( cailloux ) et Teneighty ( pour faire le con )

A+ et Tchussss

Vincent

Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
Good morning Vietnam, pour tes xxxx, je peux pas te donner les taille, je sais pas combien ils vont en faire, moi j'ai des 184 !
Ou 186 je sais plus mais comme ils ne sont pas encore sorti dans un catalogue, je ne peux pas te dire non plus les lignes de côtes, mais en gros, comme un peu tous les skis taillé de cette catégorie, entre 23 et 27 m de rayon je pense !
De toute façon il faut essayer et pas avant l'automne prochain !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
A propos de se défouler... Il faut que je complète mon profil: en plus du reste, je passe 20% de mon temps à Saint Légier, une paire de ski défaite à la main.

Quand aux Arno, ils sont pas mal en HP, mais dès que tu retournes sur la piste ça fait un poil ski de fillette. J'en ai loué une paire après avoir brisé mes Asteroïds. Et surtout, même s'ils tiennent pas mal la vitesse, quand t'es à fond dans la neige trafollée, t'as moins le sentiment de sécurité qu'avec les Asteroïds (genre brise glace ou porte avion). Mais revenons à nos moutons: et ce bandit XXXX?

Allez, zou

kamchatkarider
kamchatkarider

inscrit le 15/03/01
16 messages
Salut lo, et les Asteroids, quand il s'agit de rentrer chez grand-mère par la piste, c'est comment??? et s'il y a un peu de bosses, ca passe ou il faut faire sa prière.
quant au gabarit, si tu fais 70 kg, c'est envisageable?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Tchô,

J'ai essayé les Asteroïds (ceux de Lo, en 201), et franchement sur la piste le comportement est tout à fait honorable, ils tiennent bien la courbe mais n'aiment pas vraiment la glace, cependant si la neige est seulement un peu dure ça passe pas mal.
Sinon faut les bouger, et c'est pas fait pour la petite godille, en revanche en grandes courbes c'est impressionnant!
Perso je fais 1m79 et 57kg, et je crois que si j'avais des sous, j'en achèterais!

Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
C'est toi qui les a cassés?

Quand on a déjà les S...., vaut-il la peine d'acheter des Asteroïdes?

Krax

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Et en skis nautique, c'est comment ? Parce que cette année, je suis désolé, mais mes fats je les ai pas trop sorti. Les jeunes, j'sais pas où vous avez trouvé de la peuf cette saison, mais 201 par 10 de large, faut quand même en avoir l'utilité, en dehors de la mode. Déjà les skis dit free ride, type Storm ou intoxica ont pleuré cette année de pas avoir de neige à leur portance alors...
Avec un peu d'espoir d'un peu de pow en avril.
tcho
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
nan nan, j'ai rien cassé!
Sinon je vais dans le même sens que Sweeti, je crois que des St... seront vraiment très polyvalents, ils sont impressionnants sur piste, tu croirais avoir des skis de descente aux pieds! Sinon dans la trafollée et la profonde, c'est peut-être pas tout à fait brise glace ou porte avions, mais au moins missile sol-sol!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
sur piste: 1%
hors-piste: 50%
bosse: 40%
jumps: 9%

ski: rossignol salto ( je les change pour des bandit a la fin de la saison.)

Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Salut Bn,
je sais, j'ai aussi les S... et je uis d'accord sur leurs qualités.

Ce que je voulais savoir, c'est si un propriètaire de S... , skiant 20 à 30 jours par année dans les alpes, aurait interêt à s'acheter des Asteroids?
A mon avis: si je les trouves l'année prochaine à 400 boules suisses: yes. Mais pas avant.

Krax

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Entre nous, les Asteroïds, c'est ce qu'il faut prendre pour la succession des SR si tu passes plus de 50% hors des pistes.
Hors-piste, c'est des skis fantastiques, et sur piste, pour des courbes style géant, c'est de la balle.
En revanche, dès que tu skies doucement, quel que soit le type de neige, tu y mets de la sueur pour initier le virage. Du moins en 201 pour moi qui pèse 74 kg. Donc dans les bosses ce n'est pas la panacée.

Mais comme c'est un ski bien rigide pour un fat, les petits gabarits apprécieront sans doute le 186. Celui-ci devrait pivoter plus facilement à petite vitesse.

Pour ma part, je les ai récupérés après avoir cassé une paire de SR, en me disant que je ne les sortirais que les jours de grosse poudre, et en gardant mon autre paire de SR (198) pour le tout-venant. En fait, maintenant, les Asteroïds sont mes skis n°1, et je ne sors les SR que quand je vais skier tout doucement avec des cop's pas rapides.

Enfin, je ne devrais plus parler au présent vu que je n'ai pour l'instant plus d'Asteroïds.
snif

Allez, zou

Hun'tonio
Hun'tonio

inscrit le 01/03/01
13 messages
carve : 55%
saut : 30%
HP : 15%
ski : pow'air 178
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
juste une question pour moguls:t'etais pas au lycee a ugine y'a qqes annees par hasard?
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Non j'habitais en Maurienne kan j'etais petit et apres en Isere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass