Tomberider
Tomberider

inscrit le 17/01/00
14 messages
T'as envie de te mesurer aux locaux ou de montrer ton nouveau tricks?
Alors RDV à villars le dimanche 25 mars pour un contest e Big Air
Inscription à l'OT de Villars 024 495 32 32
Nombreux prix, bonne miouz et bar des neiges.
+ d'info avec la freeride Attitude http://www.isuisse.com/freeride
Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
Il font de nouveau les racistes avec les skieurs comme le premier contest où il faisait pas beau du tout et où c'est parti en contest de grind ?

Parce que fait chier de bouger si c'est pour regarder tous les snowboarder se mettre des boîtes, se pêter des vértèbres comme un certain Popof ou s'envoyer des comotions !

Il faut dire ce qui est, le kick "imagine by the locals " il était bosselé et vachement agressif, ce sera la même chose où mieux ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Blanchette: P'têt que tu peux leur proposer ta pelle, pour faire mieux?

Seb: Quel temps fait-il? Je veux dire: la compèt' ne risque-t-elle pas de se métamorphoser en séance de water jump?

Allez, zou

Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
Eh Lo,tu veux pas aller te faire mettre parce que Villars tous les riders ont dit que c'était un kick de merde, aux Diables on en a organisé un et il était énorme et trop bien shaper on a bosser un soir jusqu'à 21h tellement il neigeait et le lendemain il a plu, mais on l'a raccourcis 4 fois au début il y avait 20 m de flat et pour finir 15 !
Si tu connais un gars qui y est allé demande lui et il te dira !
Mais Big Air Villar = caca !
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
je ne suis pas certain qu'il veuille ("aller se faire...") mais je suis sûr que ta proposition le touche.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en tout cas ma Blanche Paire, la modestie ne t'étouffe pas !!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
petit coup de gueule contre les 2-3 snowboarders qui squattent le Big air de la croix a Chamrousse et qui empechent les skieurs de sauter sous pretexte qu'il sont arrive avant et ont mis un pettit coup de pelle sur le kick. Le motif veritable est que les mecs envoient que dalle et se font calmer par les skieurs ... dommage ca passe plutot pas jusqu'a present ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
blanche fesse,c'est comme le chocolat lindt,quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Excellent, mik!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Bravo! Quelle bonne idée Blanchette! Ca tombe bien, je n'ai justement plus de ski!

Blague mise à part, je mets cette expression "aller se faire mettre" sur le compte de ta mauvaise maîtrise du français. J'espère que tu seras plus attentif à ton vocabulaire dans le futur. Au début, tes histoires de balai (au fait, ça s'écrit balai et pas balet), c'était rigolo, mais là, tu deviens lourd.
C'est une demande à prendre au sérieux.

Et j'attends quelques excuses...

Ou alors, un rendez-vous pour concrétiser ta proposition. J'ai justement quelques balais en stock, mais tout seul, c'est difficile de se les introduire. Je n'attendais que quelqu'un de courageux comme toi!

allez, zou

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
en tt cas, c'est peut être parce qu'il se les met les manches (de pelle) qu'il arrive si bien à shaper !!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
soyons cools,une petite photo pour detendre l'atmosphere et rever.

Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Attitude conseillée à Blanche Fesse:

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
C'est le modèle 2002 ça je pense? Il me semble qu'il n'y avait pas de noir dans la partie centrale sur ceux de cette année.
Sinon est-ce-que Stöckli prévoit des nouveaux modèles pour 2002?
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Je crois que stockli sort un monstre double spatule avec des côtes style astéroid.

Quand à blanchette, c'est vrai que ça donne envie d'acheter rossignol ! Comme relais d'opinion, ils ont vraiment trouvé le top. Du reste, j'ai bien envie d'envoyer une invitation au service commercial Ross à consulter nos pages.

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
En tout cas, le modèle 2001 n'a pas de noir comme ça.

Bouououououuhhh

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
dans les pubs stockli des mags americains,les asteroids avaient la partie noire,c'est peut etre la version outre-atlantique.
ciao
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
enlever tout de suite la photos de l'asteroid y en 2-3 sur ce forum qui ont la gaule le voyant (ca peut etre genant au boulot !) ...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ouais: moi c'est gaule + chagrin d'amour... Une si belle relation brisée à ses débuts!

Ceci dit, la déco 2002 de l'Asteroïd sera inchangée, sans le noir dessus. Je pense que c'est mik qui a ressorti son atelier de coloriage, vu qu'il n'y a plus de neige à Seithenex.

Et du côté nouveautés Stöcli, pour les adeptes, le stormrider, tel le phoenix, disparaît tel qu'il est pour renaître avec une spatule supplémentaire. En orange paraît-il. (je me méfie des goûts chez Stöckli)

Plus de nouvelles dès qu'on a pu monter dessus.

Allez, zou

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Heureusement qu'on se limite pas à la déco pour juger un ski!!!
...Parce que celle des astero est qqconque et celle des sr II est à chier (n'ayons pas peur des mots).

Man qui va bien finir par tester les sr pour se faire une idée,

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ah non, pas d'accord!
Moi j'aime bien la déco des Storms II, je la trouve assez classe.
En revanche lesStorms I, j'ai rarement vu pire, le comble du bon goût étant atteint non pas par les Ferrero Rocher mais par les ptites ailettes sur le "R"....
Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
En tout cas Blanchette voulait dire que si le 1er Big Air de Villar était de la merde et bien celui là était bien, j'ai des potes qui y sont allés et ils m'ont dit "Par rapport à la merde de la dernière fois, CHAPEAU !"
Alors bravo aux organisateurs en plus il paraît qu'il y avait des riders en ski bien fort !
Let's keep the spirit moi j'dis !
Blanche Fesse
Blanche Fesse

inscrit le 07/03/01
23 messages
Excuse-moi cher LO, mais je ne fais pas attention à mon orthographe sur le net, mais en espérant qu'un jour j'ai la chance de te la mettre et qu'on fasse les folle ds un lit ou ailleurs, je te promets je ferai un effort !
Je bais balet-yer devant ma porte comme un grand avec mon BALET !
(même que qd j'aurais fini, je me le metterai bien profond!)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Et si les Storms II disparaissent du catalogue, ils vont nous les solder à 400 Ch boules comme le premier modèle?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bon,ok Lo j'avoue,c'est mon pro modele pour l'annee prochaine!!!
sinon a seythenex,le deneigement a 1 mois et demi d'avance sur l'annee derniere,jamais vu ça,d'ailleurs,il est fort posssible que dans deux ans,le ride se fasse sous les cocotiers!!!
arvi pooooooooo!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass