nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
je voudrai savoir ce que vous faites comme exercices ou sports pour etre d'attaque dès le début de la saison de ski ( jogging , muscu , ..... )

Merci

@+

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
La meilleure préparation est le dopage à la bière, Cardinal de préférence.

Sinon y a aussi un stage intensif en gris-vert-kaki(pour la france), dans une troupe de montagne. Ca décrasse bien avant la saison, mais c'est un peu chiant.

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
L'avantage est que tu peux aussi remodeler la montagne à l'explosif et être le premier de tous les temps, l'hiver venu, à skier et à sauter les nouvelles barres rocheuses ainsi crées.

Le top.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
hmmm il me semble qu'on a fait le tour du sujet l'ete dernier, si le sujet est encore dans les archives
Frederi
nono1307
nono1307

inscrit le 12/05/01
8 messages
salut frederi

j'ai cherché et pas trouvé: dis moi ou ca se trouve ( quelle page , le sujet ,....)

merci

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Beaucoup de vtt en montée et en descente, du ski d'été, de la randonnée en montagne.
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Vive la bière et la drum'n bass pour la forme sinon allez faire réguliérement du Squash,... sa ca entretient le physique, on peut meme se rendre au club en velo
waazup
waazup

inscrit le 10/06/01
6 messages
Moi, je cherche surtout à garder mon bronzage hivernal :ça donne le moral de rattaquer la saison bronzé !
Si tu cherches un programme physique à bloc ou plutôt progressif, je te conseille le footing : un coup de l'endurance, du foncier; un coup du fractionné et une bonne hygiène alimentaire...

Schuss Bambi!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Moi, je fais du jogging pendant 1h tout les jours de préférence le soir ( cause chaleur ), du basket presque tous les après midi ( cause vacances !!), du vélo, et un peu de rando, mais celui que je préfère, c'est la bronzette au bord de la piscine !!
Après tout ça, je pense arriver dans les pentes en bonnes condition !!
Tchô !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
J'ai oublié, qu'il y a un sport très intense:
LE SPORT DE CHAMBRE !!
Sport assez physique: perte de calories (suivant le partenaire biensur !! ),et muscle une bonne partie du corps.
C tranquille ...
tchô !
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
nono : je l'ai retrouve ce sujet
/ubbvf/Forum5/HTML/000192.html
bonne journee
A°, Frederi
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Hello,
à propos du sport de chambre:
- combien de séances pensez-vous faut-il pour être au top pour la saison de ski?
- y a-t-il des exercices spécifiques pour le ski?

Krax

steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
>Kraxelou
- Une séance quotidienne et plus si affinités. Des cours de rattrapage le week end sont vivement conseillés pour les personnes trop fatiguées par le boulot en semaine.
- la position de la chaise me semble tout indiquer pour faire chauffer les cuisses et le reste d'ailleurs.

ciao tutti

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass