serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
en avait vous vu?lequel sont les mieux?pour ma part j'ai en possesion global storming et further qui sont toutes les deux vraiments impressionantes.Dans global storming seth morisson est vraiment impressionnant il passe des back flip sur des barres de 20 bons metres.Dans further le niveau de candide est au plus haut,le fameux gap de la pub quick y est au complet et je peux vous dire que les ricains y ont attendu que candide le passe car avant ils flippaient.voila se sont les deux seules que j'ai vu et vous?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
tu peux aller voir las bas y a meme des extraits ....
http://www.poorboyz.com/

(degenerates, the game, ...)

le doubiste
le doubiste

inscrit le 20/10/01
24 messages
j'en possède quelques unes (13 (freestyle), 1 de salomon (freestyle), sick sense (frestyle/ride),second hand (frestyle/ride).
mais elles ont déjà 1 ou 2 ans.Les meilleurs sont celles de cet automne mais je n'ai vu que les extraits présenter par skipass.Un bon conseil, ACHETE-LES-VITE!!!!!!!!!!!
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
serre-cherepresente, je sais que ca ne se fais pas, mais pourrais tu me faire une copie des deux cassettes cités et si oui a quelle prix tu me les ferai ? en te remerciant.
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
idem pour toi le doubiste avec 13. merci
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
non effectivement, celà ne se fait pas... ni gratuitement et encore moins à la vente.
Pour l'anecdote, c'est lourdement condamné alors je ne souhaite pas voir ce type d'échanges ici... Pour le coté légal et bien sûr pour le respect aux producteurs, cameramans, riders etc qui essayent d'en vivre.

merci

Guillaume

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
et sans vouloir vous flipper, le prochain qui vous proposera d'acheter ou de vendre une copie de cassette sera peut être un avocat, qui peut savoir sur un forum?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Tsssssss
serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
cela aurait ete avec plaisir mais je ne possede pas le matos necessaire et puis comme le dit guillaume si tous le monde fait ca les riders ils n'existent plus.mais d'un autre cote a 229 balles la cassettes mieux vaut se la faire copie par un pote.
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
moi j'ai ski moàvie et elle est vraiment exelente il ya des sequence de deconne entre riedr et meme des sequence de free style en skidoo il y a du flat du bigair du free ride
vraiment je te la conseille a 200%
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
Alors moi j'ai THE REALM`
Vraiment super y'a de tout je te la conseil
serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
merci a tous pour vos conseils.si quelqu'un a vue les dernieres cassettes comme rastafaRIDE ou propagranda,valent t'elles le cout(229fr)?merci
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben j'voudrai pas passer pour le casse couille de service mais franchement sur toutes les videos que j'ai(global storming,sick sense,...)c'est quand meme la collection perret que je prefere,et de loin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass