Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
Salut à tous
J'aimerais savoir comment se comportent les 10.20 et 11.20 de la nouvelle saison, en particuliers en quoi se différencient-ils car je vois qu'ils ont à peu près les mêmes côtes? on dit qu'ils sont un peu lourds, est-ce vrai??
Sinon il paraît qu'on est obligé de les prendre avec des fix adaptées, les Xentrix. Quelqu'un a peut-être un avis sur ce qu'elles valent niveau sécurité, leur poids...
@+
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
j'aimerais aussi avoir votre avis sur les 10.20? rapport qualité/prix? merci. et bon anniversaire leplagnard!!!
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Merci lilie
bisous
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ces 2 skis ont les mêmes lignes de cotes. Qui sont les mêmes que le 9.22, soit dit en passant.

Reste plus qu'à monter dessus pour se faire une opinion.

Allez, zou

mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
sur piste le 11.20 se comporte comme un vrai ski de piste carve haut de gamme, en hors piste je ne sait pas, pas encore assez de neige, la différence entre 11.20 et 10.20; le premier structure titanium, le second carbon. Les rigidités sont donc un poils différentes dans les déformations en torsion et talon/spatule. J'essaie le 10.20 la semaine prochaine, je pourrais t'en dire plus

Mojolais

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
jaimerais savoir si les atomic tenX seront reconduits l'anne prochaine et si non est -ce qu'ils seront mis en promotion a la fin de la saison
question idem pour les stormriders
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass