FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Avez vous déjà eu la chance de tester les pocket sur piste, sur la neige de culture, ou sur des bosses glacees? Quel sont vos impressions? Moi j'ai testè seulement en poudre oux Grands, au mois d'Avril et, c'etait assez bon.....
Merci
Salut
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Sur de la dur, c vraiment pourrave! Mais va voir dans les vieux sujets... des news skipass si je ne me trompe pas, ça avait défrayer la chronique
Karen
Karen

inscrit le 07/11/01
1 message
J'ai essayé les pocket sur de la neige pourrie (dure et gelée), c'est pas le top du tout, beaucoup de vibrations et pas agréable.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
sur le dur c'est a chier , a la fin d'la journee ta les genoux eclates a cause des vibrations , mais bon c'est pas fait pour ca non plus.
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Si tu est bon skieur tu peux penser(pour ce qui concerne les skis larges):AK Enemy,AK Launcher,ARNO ADAM,BIG,Volant machete mch.
Pour les skieurs moyens ou plus agés:Volant CHUBB,ils peuvent s'éclater voir POCKET ROCKET( d'accord avec les critiques)
tu peus consulter www.marylou-sports.fr
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Je suis bon skieur mais assez léger: 180cm pour 65Kg, puissant, mais pas toujours aggressif comme il faut. Pour ça j'avais pensé aux Pockets en 175 qui son plus courts et legers par rapport aux Arno, au aux Volkl G4, RossiXXX etc. J'aime la poudre, le hp, mais je n'aime pas trop le freestyle...
Quel ski prendrez vous a ma place?
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
g4
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
arno(j'ai a peu pres ton gabarit(un peu plus lourd qd même)) j'ai testé les arno 194 et ils sont excellents
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Peu etre des ak ennemy? Pocket ce sont des jouets mais pas a sortir dans toutes les conditions.
Adieuuu
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
les arno (en 188) ou les intuitiv big sont aussi lourds que les pockets
ils sont faciles (peut être un peu moins que les pockets) mais sont très performants et peuvent à mon avis s'adapter à différents styles de ski (souples, agressif) j
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
K2 ennemy sorry
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass