gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour les inconditionnels de Salomon, et pour les autres aussi, une chtit infos de derriere les fagots :
Salomon a sortie du catalogue 2001-2002 sont célèbre AK, mais il lui reste une soixantaine de paires en stock... commandable avec un peu de velonté.
Les raisons officieuse du retrait de ce ski viendrai d'un défait de construction : le ski se décolerait...!
voilou
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Nous confirmons les problèmes de solidité
des AK ROCKET , dommage c'était un bon ski,
(beaucoup de bons skis sont fragiles).
Je doute que le fabricant assure la garantie
en cas du retrait d'un ski du marché
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Bah, j'ai rencontré plein de ProRider Salomon et ils m'ont tous dit que c'étaient des super skis mais qu'ils avaient une durée de vie de quelques semaines.
Le problème de décollement est majeure et si tu parles avec des possesseurs de AK ROcket, tu verras... Mais bon... On sort pas les 2m tous les jours n'ont plus...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Autre info pour vous...
Je suis presque sur que pour les pocket de l'année derniere le probléme était le même... les 2 se sont décolés sur une 20cm au niveau des cares. Salomon me les ont remboursés sans aucun prob... il parait que beaucoup sont retournés au mag... a suivre. Attention si vous achetez des pockets demandez au vendeur depuis quand il les a...
Adieuuuu
ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
salut,
alors moi je sui l'heureux (je dis heureux parce que c'est vraiment un ski qui est au top pour une utilisation en poudre) possesseur de ak, j'ai utilisé ces ski touts la saison passée, uniquement en poudreuse et je n'ai eu (pour l'instant) aucun problème, mais de plaisir, du plaisir, du plaisir......voilà, pour tirer des courbes à mach 2 dans de la pente.....y a vraiment rien à redire...
alors si vous pouvez encore en trouver...je vous le dit.....achetez
bonne saison et à +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass