prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
bonjour a tous , voila je voulais juste savoir si certain d'entre vous etais au courant de sorte de week end de compet ski un peu fun ( pas de compet genre FFS) mais plutot cool avec des truc genre boarder cross, des bosses et autres.... organisée donc par une quelconque association etudiante de fac ou ecole....

merci !

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
mais les compet FFS (newfreestyle tour) sont cool sauf que c'est un millieux fermé donc un "etranger" a la tribu s'y sent mal ....
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
regarde plutôt du côté des grandes écoles qui aiment bien organiser un truc festif dans les environs de janiver à mars... genre checke l'ETP, HEC, ou des grands noms comme ça !
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
ok ok vais aller voir ca
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Si t'es à l'EPFL ou à l'ETHZ, y a le challenge: www.challenge02.ch
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
ok ok...j'ai vue...mais c'est con, je suis pas des deux écoles qui sont nominé...merde... sinon je trouve pas ! :-/
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
plus personne n'as d'idée??
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
tu veux qu'on en organise une? l'an dernier on avait voulu faire ça, mais ça a foiré, personne de motivé.
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
ouais une compet skipass
pour le gagnant : 1 tartiflette
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
hello le lyonnais, arf c une bonne idée ca mais ca parait un peu tard, en faite je demandais ca paske je vais reprendre une association de ski dans mon ecole, et je voulais savoir si il existait des compet etudiante un pour cool pour s'inscire sans a avoir a tout organisé..... a suivre...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ouais une compet skipass avec un tee shirt à gagner !!!
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
salut a tous...desolé je viens reecrire dans ma discuss pour la garder bien devant pour que de nouvelle personne la voit !! lol....
Bonne journée à tous !!
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
la compet : celui qui mange le plus de tartiflette et qui est capable de descendre une piste noire après
hi hi hi
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
pour les clermontois, on fait une petite compète étudiante style 'triathlon à la con'à super besse le jeudi 24 janvier. comme avec un évènement classique style slalom, boarder ou big air on rassemble 20 pelos grand max en auvergne, on a décidé de faire qqch de beaucoup plus ludique, avec déguisements etc... vu ce que la station met à notre disposition, ça va être du délire !

-rien à voir- chez glisshop à aubière, y'a des 4*4 powertracks sérigraphie américaine, neufs, 1890 f avec les fix, c'est du n'importe nawak, alors courrez-y, y reste plus grand-chose !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass