Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je pense m'acheter des nouvelles chaussures de skis. Du coup, je voulais savoir si l'un de vous n'a pas déjà testé les Nordica W7.2 ?
Etant donné que j'ai le pieds plutôt large et que j'aime bien être tenu dans mes grolles.
A part ça, chez moi (Lausanne) la neige commence à tomber enfin!! Faut que ça tombe à outrance!!
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Je précise un peu la demande:
je fais plutôt de la poudre, mais je ne dénigre pas une petite boostée sur la piste... Donc un genre 50% hors piste/50%piste, et plutôt bon niveau.

Je skie sur des Dynastar Candide, je sais c'est plutôt gros jumps, mais bon je m'y essaie aussi. C'était histoire de changer, et par rapport au Völkl p30, la poudre n'est plus du tout comme avant...

Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Surtout ne répondez pas tous en même temps!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
toujours aussi bien, avec un prix qui descend,
les Tecnica Icon XR
Vraiment confortables et précises avec ça.
Moins dures que d'autres.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
En fait, je n'ai jamais essayé Tecnica. Tu dis qu'elles sont plus souples que d'autres??

Pour ma part, j'aime être bien tenu. Elles sont dans les combien les Tecnica ??

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
très bonne tenue, chausson confortable et précis mais...
...avec un flex réglable, un canting réglable et meme une voute plantaire réglable
tu dois les trouver autour de 1800 ou 1900 balles
chez le vieux ils font 11% en ce moment
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Merci pour le renseignement,

j'irai faire un tour.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Tecnica c'est des supers pompes, très précises avec une excellente tenue.
Pour ce qui est de la sois disant souplesse c'est des conneries. La TNT Icon Carbon à un flex de 120 ou 130. Alors dites moi pas que c'est souple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass