staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
Ca y est ce skieur mag n°36 est arriver dans ma boite au lettres trop bon avec les tests de shoes 2002.
La fusion du freeride et du freestyle!!!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Putain, chuis deg je l'ai pas encore recu moi..
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En Suisse, on l'a eu avant pour une fois..., le 29 et toc!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui moi aussi le 29 a chambé, il dechire ce skieur je trouve, il est pas mal orienté freestyle en peuf et c tro bon... vivement le hors serie freestyle de decembre...
ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
J espere k il paraitra avant le mois de mars.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Ouais moi aussi je suis agréablement surpris par le dernier skieur mag. Tout le monde crachait dessus à cause de la pub et du contenu (c'est vrai qu'ils se gavent pas mal, même j'ai l'impression qu'ils les concentrent, genre au début surtout, et qu'au final on est pas submergé, et pis y'a toujours ces trucs à la con de tatage de télesiege avec le capot d'une bagnole, ou du saut de barre en travaillant le saut de bar....ahahah..) mais y'a aussi quand même de pires photos , un peu les premières du genre, le mélange freestyle-freeride à fond, bien efficace et bien stylé...(mais c'est ptet pas du tout le premier magazine à se pencher sur cette nouvelle "mode", j'sais pas....)
...au fait j'm'demandais si les surfeurs aussi en étaient à ce "stade" là, si c'était inspiré d'eux, ou si pour une fois le ski prennait un peu les devants par rapport au snow ???...en tout cas c'est quand même bien impressionant !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass