Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
Donc il faut que vous trouvie le non du village si desous sans utiliser les proprieter de l'image...

alors?

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
chais pas , je connais pas , c'est paris non?
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
non
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Megeve?
Val tho?
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Combloux ?

non je n'ai pas triché !

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ah ouais, la grande rue de combloux
chuis sur que t'as raison
A°, Frederi
grosbenladen2
grosbenladen2

inscrit le 11/12/01
1 message
FACILE
CI MA GROTTE EN AFGHANISTAN
ALLAH H' BAR
@+ LES ISPICES DI CONASSES
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
ouiap s'est sa s'est Coubloux bravo parsque se n'etait pas tres tres facile S'est pas une foto tres connue..

Il y en a qui y vont a Noël ou pas??

parsque pour le moment s'est pas gagner.

l'savoyard
l'savoyard

inscrit le 06/10/01
24 messages
Eh grosbenladen, t'as fait une faute d'orthographe:COUNASSES c'est mieux!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Dommage, j'y ai fete noel ya deux ans... il faisait beau, super froid et neige beton (il avait plu)
J'aime bien mais ca prend pas bcp le soleil.
Cette annee je vais dans la plus belle station du monde : Abriès


A°, Frederi

Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
ouaip moi ji vais depuis que ji suis tout petit tout le temp/ Mais justement le coter qui est trop au soleil le jaillet a megeve s'est tout le temp de la terre alors que a combloux on garde la neige plus longtemp/
Il y a 2 ans ouiap le semaine de noel etait tres dur mon frere s'est niquer le genoux en aprenant a faire du snow. Par contre la semaine suivante s'estait gaver de bonnes pow qui est rester la semaine suivante.

Moi se que je prefaire la bas s'est que je connais tout le monde s'est comme une grande famille il y a vraiment une bonnes enbience et on aceuille le dorifor tres simpatiquement tout les dimanche autour d'un veritable Vin chaud^pas de la merde en poudre comme au 2 alpes...

Mais ne venait pas on est deja trop sur les pistes alors ne vous forcer pas. Et les HP j'ai l'impretion d'etre le seul non Comblourent a les connaitre t'ellement y sont bien cacher..

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Ouais Abriès c'est sympatoche, mais quand j'y vais, ya jamais de neige... J'ai passé mon chamois là-bas Que de souvenirs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass