IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Salut à vous riders! Toujours à la recherche de ski tendance freeride/freestyle et à un prix raisonnable, g viens de tomber sur une pub de bado sport 2000 qui vend des freezbee 3 à 1490 frs la paire avec des fixs rossignols "AX 95". Qu'en pensez vous est ce un bon ski étant donné que g suis bon skieur amateur de saut mais pas trop quand m et qui aime la vitesse? Quel taille prendre? Merci
IUSE
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
si tu aimes la vitesse fous les à la poubelles les freezbe , c'est des skis de joueurs sur pistes bleues et dans snowpark pour ptits gabarits et jeunes amateurs de freestyle.
voilà ce que j'en pense , mais le reste c'est ton choix! :p
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Achéte les pow'air c la version au dessus et il sont beaucoup + polyvalent et performant.

Mais le prix est supérieur (2000- 2200 FF)

A+
Sylvio

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
nevro ??? tu les a essaye les Freezbe ? perso j' n'ai pas d'avis car je les ai pas teste ou pas eu d'echo dessus ...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
acrobatic << moi j'ai eu plein d'échos figure toi , et ils disent tous la meme chose : c'est fait pour des ptits freestylers tout jeunes et qui se risquent pas à faire des gros sauts. voilà..
qand au fait que je sorte des conneries dans tout les posts que je mets , je vois pas trés bien...et si tu veux que j'me barre , dis le moi ,si je pollue le forum tant que ça. :p
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
LA PAIX!!!!!!!!!!!! Ouhié le zinc !! Coment qui va le dilan?? La forme? Alors comme ca t pas sur de te les prendre les feeZB 3. Enfin, c peut etre aps un super ski, mais bon c pas cher, et il ne faut pas forcément un ski a 3000f pour lancer de jolies jumps!!!! Hein Musclor!!!!!!!!!
@+
TUTURE007
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Ben ouais moi g pense que pour quelqu'un qui veut pas débourser bcp et ben à 1490 frs les freezbee 3 sont pas mal. De toute facon on peut avoir des put1 de skis et rien lancé et avoir des skis corrects et maitrise. NON????
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
oui
mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
prend au moins les free zb 1 ,c'est les mieux de la gamme. Ilont le VAS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass