perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
Je cherche à remplacer mes bandits x, qui sont devenus beaucoups trops souples.
Que pensez vous des intuitiv 69 c?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Desolé de ne pas pouvoir te reinseigner mais qu'a tu pensé de tes Bandits X? Bon ski? Je viens d'en acheter et j'aimerai avoir quelques précisions sur ces skis.
On m'en a dit du bien mais je voudrait d'autre avis.
perocret
perocret

inscrit le 25/11/01
8 messages
Mes bandits sont ceux d'il ya 3ans, depuis les lignes de cotes ont changées!

Mais je trouve qu'ils ont tres vites vieillis, surtout au niveau de la stucture du ski(tres molle maitenant).

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi j'ai ceux d'il y a 2 ans, nickel. C'est pour ça que je te demandais ton avis.
Schtroumfette
Schtroumfette

inscrit le 17/10/01
16 messages
Salut !! J'ai acheté des intuitiv 69 C pour cet hiver mais étant donné qu'il n'y pas suffisament de neige je peux pas dire grand chose dessus a part que je les adore déjà car leur look déchire !! Dans le skieur mag du mois dernier (tests 2002) il y avait un article assez élogieux... ces skis ont l'air très prometteurs, enfin j'espère me régaler avec !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Dis moi schtroumfette est-ce que tu sais la difference exacte entre le 69c et le 69
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Prends les Intuitivs bigs... faut pas oublier la poudre non plus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass