Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
j en ai marre d me peter les pattes sur les landings !!!

pask la moi j ai depuis kelkes années mes evolutions 7.0 d ché salomon mais 10x tro chiant pour les landings !!! car tro rigides !!!! et depuis 2 ans maintenant j m amuse tjrs a jumper car j ai mes ski teneighty !!!! alors cette saison j achete des nouvelles grolles mais j hesite !!!!! est ce ke kk1 a deja essayer les soft de ché rossignol ?????? et les teneighty de salomon ???? c important donnez moi vos avis pleaze :!!!!!!

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
pour les 1080 ca apporte un + en reception , fini le brisage de tibia et la sensation de prendre une tarte sous le pied , pour les softs pas essaye mais je pense que ca limite l'utilisation alors k'avec les 1080 du peux rider en toutes circonstances.that's it that's all!
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
coooool MARCI bocou !!!!
si y en a d otre k ont des avis a donner k ils hesitent pas !!!!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
benoz << va voir dans l'autre sujet "shoes 1080" , j'ai répondu au sujet des softs :p
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
MERCIIIIIIIIIIIIIII tro cool les mecs !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass