TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Une vraie Boucherie !! De la balle !! La séquence de Base Jump est ENORME !! Shane est fracassé !
La bande son est vraiment bonne.
Wendy Fisher envoie gras.
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de frenchies.

A quand une vraie vidéo qu'avec des européens ? (Seb, Denis, Pat, Enak, et autres... ?)

~ Peace & Ride ~

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
une vidéo avec que des french ou des européens? bah écoute , ce sera surement quand il y aura des réalisateurs et des produvteurs avec autant de thunes qu'outre-atlantique. voilà voilà :p
jeannot c'est chaud
jeannot c'est chaud

inscrit le 19/11/01
8 messages
achete le nouveau skisession y a un petit dvd(pas mal du toutet surtout pour 49fr) avec en sous titre the first european ski and snowboard film
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je l'ai acheté hier. C'est pas val comme film. C'est cool de voir tous les franchies. Mais la musique est NAZE !! C'est pourri !! De la fausse trip pop à la con que je n'entendrai même pas chez mon dentiste...
Par contre, Hugo Harrison envoie vraiment.
Il faudrait qu'ils aillent un peu plus avec les ricains parce que les Brad Holmes et autres, à part sauter n'importe où, ils n'ont pas le même style et surtout le même touché de neige...

~ Peace & Ride ~

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
y a des extrait qq part sur le ouebbbbbbbb ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah... mind the addiction, c'est que des frenchies, et ça m'a l'air pas mal!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Nope ! Mind the Addiction, y'a pas que des francais. Y'a que Candide.
Pour l'avoir, elle est vraiment terrible !
serre-cherepresent'
serre-cherepresent'

inscrit le 14/10/01
37 messages
et il et balaize candide dedans?par ce que je me tatE a l'acheter donc.....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
260 F le DVD ca fait rech parfois pour 20 mn ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non non... Mind the addiction est vraiment bien. Je vous la conseille. Et c'est vrai que le Candide est vraiment, notamment dans une séquence en FreeRide où il est super rapide, stylé, et surtout sur des super lignes...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tiens à La Glisse j'ai vu Rastafaride ("A movie about Candide Thovex") à 230 F
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ouais cheros pour 15 mn je crois ... 20 F la minute !!!!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Royalties...
Sympatique aussi.
Et aussi le dernier clip skiesque de Dominique Perret, si on aime l'esthétique et les archives; sympa..
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Candide dans Mind The Addiction est ENORME !!
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Voila mon avis personnel sachant que j'ai vu toutes les vidéos de cette année:

La meilleure:
1ere Ex aequo: Mind the addiction: terrible avec une bande son bien variée. Ca manque juste un peu de freeride à mon gout.

1er Ex aequo: Globe riding (le DVD de skisession): Que du freeride sur tous les continents avec des payasages magnifiques. D'accord la bande son est moins bonne (pas de sous pour payer la sacem) mais pour une fois on peut s'y croire sachant que rien ne parrait surréaliste. Pas la plus extreme mais pour ce prix la c'est de la balle.

La pire:
Rastafaride: d'accord il est bon mais ça fait cher les 20mn!!!! Surtout que beaucoup des images sont deja vues et que les meilleurs moments se trouvent aussi dans Mind the addiction. J'suis dégouté d'avoir payé...

Mention spéciale à Propaganda qui file un CD de pur son US en plus du super film.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouaip mais tu oublies High Society avec son passage de BaseJump !!
Mais c'est marrant, mais plus ça va, et plus le FreeStyle me gonfle.
Par contre, Globe Riding, le son de la télé coupé, est vraiment bien !! Il faudrait qu'il y ait plus de vidéos comme ça parce que les ricains c'est bien, mais à part sauter... Ca ne saient pas rider comme des européens. Y'a pas photos !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouaip mais tu oublies High Society avec son passage de BaseJump !!
Mais c'est marrant, mais plus ça va, et plus le FreeStyle me gonfle.
Par contre, Globe Riding, le son de la télé coupé, est vraiment bien !! Il faudrait qu'il y ait plus de vidéos comme ça parce que les ricains c'est bien, mais à part sauter... Ca ne saient pas rider comme des européens. Y'a pas photos !
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
thebrain ? ils existent pas les freerideurs ricains ? c'est nouveau ça....
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Je le répète:Royalties, zyeutez-le aussi... Y a même des américains qui skient dedans...
Et effectivement Mind The addiction ne s'en sort pas trop mal.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Au fait, j'oubliais, concernant les prix de ces films... En Suisse ils couttent TOUS le lard du chat sans exception.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
MAis non... Je disais que les free rides ricains ne sont pas aussi jolis à regarder que des européens. C'est marrant parce qu'il y un suédois dans High Society et ses lignes sont 100x plus belles, son style se repère tout de suite.
VIVE L'EURO !
Guilty
Guilty

inscrit le 14/12/01
9 messages
si tu veux de l'européen va voir rastafaride la video de thovex...la ya rien d'autre !
sinon propaganda ya des européens mon lapin (JP auclair,Candide,Juju regnier..)
pi ya meme une fille !!!! sarah burke !!! c'est super ça !!!!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
JP Auclair , il est devenu européen ???? c'est nouveau ça ?? ya pas seth morisson qu'est naturalisé belge aussi ? je sais pas ... parce que là.... enfin aussi pour dire que les filles sont de toutes les vidéos de skis , pas nombreuses ok , mais présentes , et envoient pas mal quand meme :p

voilà voilà (dernieres nouvelles : Brad Holmes , Raps et Tanner Hall , naturalisés luxembourgeois, INCROYABLE !!)

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p hop hop hop :p

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Je l'ai pas vu ski movoie II, mais j'ai eu des echos d'un pote qui a trouvé la video à 85% nul a chier avec en revanche 15mn d'images incroyables, mais alors vraiement incroyable..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass