Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je donne des cours de ski pendant mes vacances... cette semaine, je n'ai eu que des chasse-neigeux.
Et maintenant, les maux de genoux commencent à arriver (en les pliant, sur la partie interne). Est-ce ce mouvement qui provoque la douleur? Si oui et que vous connaissez un moyen d'y remédier, je serai très heureux de l'apprendre! Merci d'avance!
PS: si c pas ça, c'est ptêtre les grandes courbes et les chtits sauts de l'après-cours !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est dame neige qui se venge parceque tu la chasses et pis que t'apprend a des types comment la chasser
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Un ptit muscle qui travaille po souvent, et qu'on réveille brusquement en le faisant vibrer sur la neige dure, ben il est po content. Lui mettre un peu de glace le soir au coin du feu...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
Seule solution mon ptit Diabl' : COUPE TOI LES JAMBES !!

QUE TOU CEUX QUI SE PLAIGNENT DE LEUR JAMBES SE LES COUPENT , ET DE N"IMPORTE QUEL AUTRE MEMBRE D'AILLEURS :p :p héhé , j'aime dire n'importe quoi et faire n'importe quoi :p

bon je me retire ,tel un prince.....

hop !

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Essaye de relever la lame du chasse neige, ca forcera moins
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
fait comme nevro-qui-c-est-coupé-les-jambes-pour-les-ramplacer-par-des-gros-vérins...
sinon, tu peux étirer les muscles (quadriceps, parti interne de la cuisse)) qui te font mal, attention commencer par des étirement légé, avec un petit echauffement au préalable (ce qui rend l'étirement plus efficasse....
zzina
zzina

inscrit le 11/12/01
6 messages
Ca me fait trop plaisir !!!
Pas pour ton mal de genoux mais parce que moi aussi j'ai enseigné a noel
.. . . . et j'ai un mal de genoux car je bosse au club med a Avoriaz, et j'avais des 1ere étoile -----> Chasse neige au tacquet.

Désolé, j'ai pas de recette miracle

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci! Le rire fait oublier le mal!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass