billoutte
billoutte

inscrit le 11/01/02
7 messages
j'ai gagne une paire de ski l'annee derniere et je suis oblige d'y monter des fixation atomic dessus. Le probleme est que tout les magasin de Lyon que j'ai fait ne vendent pas de fixation atomic separes des ski. Je fait donc un appel a la population, si vous connaisser un revendeur qui pourrait m'aider sur Lyon ou sur la region de Chambe ou Annecy, ca m'interesse enormement, merci.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Si c'est un modèle de l'année dernière tu peux normalement commander les fix à part.
(J'ai encore une paire de plate atomic, jaune pour 150 frs, au cas où?)

Mais je ne te crois pas que aucun magasin sur Lyon ne peux te commander la fix.

T'as du mal regarder.

Sinon commande là, par le vieux sur annecy.

A CIAO'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Suite:

Prends l'annuaire et tel à tous les mag de la région ou encore mieux sur le net, regarde sur les pages jaunes et tu trouveraa très bientôt ton bonheur.

Au fait quelle fix il te faut ??

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
vas à décathlon la part dieu (le samedi,je suis sur qu'il sera là...) demande Fabien (au rayon ski, de la part de guillaume), et il pourra essayer de te commander ta fix atomic...

Il faut pas toujours avoir des aprioris avec décat...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass