Fraggle
Fraggle

inscrit le 14/11/01
84 messages
'Lut a tous les skwaleurs.
Je viens de me payer un 173°F, j'ai regle les fix comme preconnise par Thias. Soit 4cm entre les 2 pieds par rapport au repere sur la board. Et environ 0° au pied avant et 2° au pied arriere.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer trop de positions differentes. Et je n'ai jamais croise d'autre skwaleur sur les pistes.
L'angulation a l'air de modifier le comportement en declenchement de virage ??!! Mais ca me parait peu sensible.
J'aimerai bien avoir vos avis, et vos conseils. Ce que ca peut donner si je decale un peu les pieds vers l'avant, etc....

Ah sinon, le serrage des inserts est un peu etrange, ca craque (glups... grosse panique, c'est une planche neuve qd meme !), et c'est plutot mou, il n'y a pas de blocage de la vis. Alors j'ai arrete de serrer comme un bourrin. C'est normal ? Ou j'ai deja tout casse ?

Bonne glisse

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
essaye de serrer plus fort, si tu casses tout, c'est que la planche avait un défaut de fabrication (et sa passera sous garantie, puisque tout matos est garanti 1 an...)

Si tu avances les pieds vers l'avant, les virages coupé seront plus facile à enclancher...
les pieds vers l'arrière rendront les virages dérrapé plus aisé (godille, champs de bosse...)

Mais je pense que tu doit trouver la position en les testant sur le terrain...

Perso, mes fix sont toutes les deux dans l'axe du skwal...
voilou

Playmobil
Playmobil

inscrit le 12/07/01
139 messages
J'ai eu le meme probleme, les fixs bougeaient.

J'ai pallié a ce probleme en mettant des boulons a la place des vis, ca me permet
de serrer plus fort. Depuis, plus de soucis !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass