Ours polaire
Ours polaire

inscrit le 10/01/02
6 messages
Salut à tous,

Je viens de dénicher une paire de powertrack 178 (modèle maui) neuve.

Or j'ai un gabarit de 1m77 pour 80 kg, et je me demande si 178 ce n'est pas un peu court.

La question que je me pose est donc de savoir:

- si je les prend, bien qu'ils soient un peu courts, parceque bon quand même, ce sont des powertrack et de nos jours ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, alors on ne va pas faire le difficile non plus;

-ou je laisse tomber et je cherche ailleurs ou bien je prends autre chose qu'on me propose, parceque 178 c'est vraiment trop juste et je vais vraiment me faire chier.

Merci d'avance pour votre éclairage.

fabb
fabb

inscrit le 23/10/00
70 messages
Salut,

ben franchement, je fait 1m76, 64kg et je les ai en 1m86 et je trouve que c'est le minimum (parfois je me dis qu'en 1m92 ca doit vraiment le faire).
Si tu veux aller vraiment vite et etre stable dans HP + traffollée + piste, je pense qu'il faut pas aller en dessous...idem pour la portance en powpow.
En bref, tout depend ce que tu veux en faire et a combien tu les touches...

Ciao

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
honnêtement 178 c'est bien trop petit
moi je fait 1m75 pour 65kg et je regrette un peu d'avoir pris mes arno adam en 188 et pas 194...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
trop court mon fils!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Trop court. Le problème c'est que si tu les prends tu risques de perdre les qualités du ski.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
J'ai des P.track de 186 dans un état proche du neuf. Ils sont blanc-gris-flamme, montés avec des salomon S900 compèt ressort 9-16din. Si jamais... Ils sont en Helvetie (Les Diablerets)
Ours polaire
Ours polaire

inscrit le 10/01/02
6 messages
Merci pour vos réponses.

Dommage pour les powertracks; je me rabatterai sur autre chose. Ce n'est pas le choix qui manque!

Kristoff>>Merci pour ta proposition, mais ces skis je pouvais les avoir gratos. Alors je vais réfléchir à un autre modèle qu'on me propose au même prix!!!

Ours polaire
Ours polaire

inscrit le 10/01/02
6 messages
Merci pour vos réponses.

Dommage pour les powertracks; je me rabatterai sur autre chose. Ce n'est pas le choix qui manque!

Kristoff>>Merci pour ta proposition, mais ces skis je pouvais les avoir gratos. Alors je vais réfléchir à un autre modèle qu'on me propose au même prix!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass