JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
J'ai des skis moches.
Si c'était votre cas et que vous avez résolus le probleme avec une jolie petite peinture perso, merçi de m'indiquer la marche à suivre.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
je pense ke ça doi se faire tou ça! mais je sui pa sur de la manip. je voulé faire de même mé j'ai abandonné l'idée! mé je pense ke un coup de peinture + du vernis spécial bateau par dessus et ça devré étre bon !
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
fait gaffe jeffrey,
je ne connais pas la manip mais je te conseil d'aller freerider en ce moment comme ca tu nique la semelle et tu t'en achete des nouveaux (des beau) mais si tu ne veux pas les niquer sur les rocher fait gaffe de ne pas te les niquer avec la peinture car de toute facon il seront mort et avec la deuxieme solution t'aura meme pas pu rider alors reflechi
@+
Air team
Air team

inscrit le 09/11/01
36 messages
demande à Bruno Florit, shop SKI EXTREME, aux 2, il peind des skis je crois...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
exact il a une paire des tout premiers ak rocket repeinte mais je sais pas si c lui meme ki la faite.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Moi j'ai repeint mon snowboard qui etait trop moche. Un coup de ponceuse avec du papier fin (sans attaquer la sous couche) et puis un coup de bombe de peinture. C'est un peu hardcore comme process, mais ca marche et j'ai reussi a detruire ma semelle avant ma peinture...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass