kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
je rentre bien le 360 ,mais je n arrive pas encore a le grabber ,ce n'est pas une question de hauteur ,mais je n'ai pas la technique.Ceux qui y arrivent bien peuvent ils m'aider ?
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Concernant le 360° Mute. Je parts normalement et dès que j'ai lancé ma rotation je cross mes skis et je fais le mouvement pour faire le grab. ça paraît bizarre mais en fait au début j'avais peur que ça bloque la rotation mais finalement ça passe tout seul.
Si ton 360 passe bien il ne devrait pas y avoir de problème, tu te concentres sur ton grab et ça va rentrer.
J'espère que cela va t'aider un peu. Refais signe dès que ça rentre
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
à la sortie du kicker, tu as balancé tes épaules pour enclancher ta rotation...
Si ta rotation est amorcé, en principe, il n'y a pas grand chose qui puisse la stopper.
Donc pour résumer, une fois que tu tourne, et bien, concentre toi sur le grab...
Pour graber, tu vas ammener un ski vers ta main (légèremment) donc donc le ski que tu vas ammener vers ta main doit avoir le meme sens de rotation que ton 360...

J'espère avoir été assez clair...(j'espère, mais je n'en suis pas sûr !)

Good vibes

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
c'est cool,j'essayrais ça dès que j'y retourne (dans pas trop lomgtemp a priori)et si j'y arrive vous pourrais voir mon texte ici . juste une autre question:ça se fait plutot sur des bosses comment ?
snowpark(ki remonte bien)
ou rupture de pente (plat et reception en pente )
en tout cas merci a vous les gars
ET VIVE LE SKI !!!!
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages
Il vaut mieu un kick qui remonte pour mêtre de l'air et pouvoir tenir ton grab le + longtemps possible.
Perso j'te conseillerai de commencer par le 360 tail grab, plus accessible et vraiment stylé si tu le twick bien.
a+
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
confrère Lyonnais désolé de te contredire, mais le 360 mute est plus facile je trouve.
A part ça on est d'accord.
POur le 360 grab, je conseille d'nvoyer plus fort que le 360 normal.
bonne chance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass