ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Je vais acheter une paire de Pocket à un pote et le problème est que les fixs sont trop écartées, il va falloir repercer. Je sais que ce n'est pas top. C'est une opération que je n'est encore jamais testé. Donc j'aimerais savoir avec quoi boucher les vieux trous et où je pourrai trouver du matos pour faire un persage précis ?
Graciemile.
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
ben heu pour le percage précis, dans un shop de ski !! ;-)
na serieux je sais pas si, enfin ya surement des gens qui on du le faire sans, mais sans patron c qd meme chaud et t'as pas interet à te planter !...
Sinon pour reboucher, c des ptite pieces en plastiques que tu met dedans et que tu bourre avec un marteau en ayant bien été précotionneux ( ?? lol) de ne pas avoir oublier de mettre l'espece de colle avant (colle + isolant de l'eau) sinon t'es dans le ca...
Bref, je te suis pas d'un grande utilité avec mes renseignement ! ;-)
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
pour bien percer :

Un gabarit en fonction de tes fixations
Un foret avec une limitation en profondeur

Pour reboucher :
des petites tiges en P-TEX de couleur à la taille des trous
De l'araldite

La seule chose que tu trouve couramment dans le commerce c'est l'araldite ....
Va donc voir ton skiman préféré ça te couteras certainement - cher (foirer les skis ou acheter le matériel ad hoc ..... chaud n'est-il point ?????)

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ben je peux pas t'aider niveau technique mais on dit grazie mille
hum... bon, s'cusez-oim, c'est dur de se sentir inutile
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Merci beaucoup, je crois finalement que je vais faire appel à un skiman, même si le défi technique est intérressant.
Scusa Jeanbernard per il mio sbalio, avevo dimenticato l'ortografia di grazie mille. Cioa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass