FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Qu'en dites vous des pro models de Dynastar et Stoekli? Je cherche un ski pour freeride, mais surtout pour les jours quand on reste souvent sur la piste et en general sur le dur...du moment que pour les jours de poudre j'ai dejà des fats!! Donc ma question est: Arno Adam de Dynastar ou Stormrider de Stoekli? Merci a tous...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Si tu veus absolument des freeride pour la neige beton, le stockli.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Pour info (cf SIG), l'Asteroid change de
nom la saison prochaine : StormRider Pro Model!!!

That's All!;-)

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
...et aussi de déco.

T'aurais pas des photos Guillaume, Allo?

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
...et aussi de déco.

T'aurais pas des photos Guillaume, Allo?

Man,

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Fracham salut,
Tout d'abord quel est ton gabarit?
Niveau et tout et tout.
Aller Adieuuu.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
j'ai pas bien compris la question

tu as déjà des fats ?
parce que, si c'est ça, il vaut mieux prendre des piste pour accrocher sur le dur, non ?
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Pour la petite histoire, le Stöckli Stormrider que vous trouvez en magasin cette année a été modifié et n'a plus rien à voir avec les anciens... et oui, il est beaucoup plus souple, plus léger, plus tolérant, plus facile, ...plus tout en somme, sauf Stormrider !
Donc, si tu arrive à trouver un ancien Stormrider (le gris)... fonce ! Sinon, je te propose un truc comme les Atomic 10.20 et 11.20, je sais qu'un pro model ça le fait plus, mais ils sont d'une efficacité diabolique sur le dur sans être ridicule en dehors... très loin de là.
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Moi je suis 1,80m et je fais 68kg...mais je suis assez bien musclé...
J'ai vu les nouveaux Asteroid nommés Stormrider a Cham, mais savez vous comment vont changer les Stormrider?
Je crois que les Arno vont changer aussi: on voit beaucoup de photos avec double spatule, et en plus a Cham les Arno sont soldés a -30% dans tous les magasins, et c'est le seul ski soldé!!!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
jean Michel
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
met du gaz> c'est introuvable les st**** 1, la version 2 est presque épuisé et la version 3 ne changera pas l'année prochaine...

sinon le nouveau ast*** dénomé st*** prorider, va gagner une double spatule...mais la structure reste la meme que l'ast*** actuelle.

SInon j'ai aucune infos concernat le futur ARno...mais ya anguille ssous roche, car le nouveau intuitiv big s'arrète à 188cm...donc dynastar va surement nous sortir un grand gros fat de derrière les fagots...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
le Arno est aussi monstreux sur piste...(si on trace a mach 12... )
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Si tu passes un coup de fil chez Stoeckli St Légier, il leur reste peut être des Storms I à 300CH boules, mais 198 minimum. Essaye, ça vaut la peine, moi j'ai fait comme ça!
Bouboul
Bouboul

inscrit le 13/01/02
37 messages
MetsduGaz a raison. Les new Stormrider n'ont plus rien à voir avec la version I qui était vraiment excellente et aurait soutenue la comparaison avec le Arno.

Pour les Stormrider I, il fallait envoyer du bois et avoir le gabarit de Oakley (ou Perret).

Mais compte tenu de leur (mauvaise) évolution dans la version II, et aussi de ton gabarit, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles chez Mr. Arno.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Pas du tout! j'ai pô le gabarit de Perret, loin de là, et j'envoie quand mêmesur mes storms I 192!!!!
Et je suis pas le seul dans ce cas.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
>>Pas du tout! j'ai pô le gabarit de Perret
haa!! fais pas ton modeste Bn !!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
... enfoiré! On va régler ça dans la combe de la pendant, toi avec tonb Swallow et moi avec les sugar Daddy !!!
A propos je viens sur Gre l'an prochain!!!!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>A propos je viens sur Gre l'an prochain!!!!!

Voila une nouvelle qu'elle est bonne!

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass