Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
Salut tout le monde
Je possède les Fischer alltrax 74 et les Rossignol Bandit x et j'aimerais savoir lequel seront les mieux adapté pour le freestyle
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
a priori aucun des 2 n'est tres freestyle , mon cousin a casse ses bandit x cette semaine sur un front flip en peuf , c'est pas vraiment fait pour , les alltrax sont peu etre un poil plus souple mais de toute facon ca sera pas tres adapte surtout si tu ride en park.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
vraiment aucun des 2 surtout si c pour faire un 7.2 corsk crew
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Aucun...tu risquerez de les abimer...
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je suis pas d'accord. pour le freestyle c'est pas forcément mal d'avoir des skis durs. D'ailleurs en ski acrobatique ils ont des skis super durs. Avoir un ski souple se justifie surtout lors des transitions pour faire du flat où alors pour plus de tolérance en réception fakie. Bon évidemment faut pas que le skie soit en lamellé-collé..
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
ok akpocket...mais en ski acro ils font quelle taille les skis?
Et la petite taille des skis change quand meme vraiment le caractere du ski...non?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
d'accord les skis acrro sont à peine plus grands que des allumettes mais ils font quand même des trible backflips vrillés! pour le simple des skis de 1m90 ça peut très bien passer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass