@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
J'aurais besoin d'aide avant l'achat de 1080. J'aurais kan même voulu connaitre leur comportement sur glace, verglas. J'ai pas trop envie de faire de conneries avant d'investire de l'argent alors svp aidez moi !

Merci

@+

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben c pas le top vu que c kan meme bien souple
ca a du mal à tenir
mais bon c pas trop ce qu'on leur demande non plus
kan y a une plaque de verglas ben tu va tout droit ou tu passe gentiment en dérapant et pis voila
tu fais un peu d'effort y a kan meme moyen de tailler des courbes sur neige dure je te rassure
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les anciens modèle vont pas trop mal sur le dure... c'est pas des skis de race, mais ça tien pas trop mal en appuyant dessus...

sinon les nouveaux modèle m'on l'air beaucoup plus mou (au taté de la main), donc le comportement dur le dur doit en patir...

mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
ben moua g les jaunes et ils tiennent bien sur le verglas, c vraiment de bons skis!! et même plutot polyvalents..

maya

freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
franchement des que tu met de gros appuis c comme avec tou les ski de free style tu decroche et c parfois chaud de se ratraper
mais c vrai qu'ils sont super ludiques et etonamant polyvalent...d'exelent skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass