tedetmyl
tedetmyl

inscrit le 18/03/02
1 message
Bonjour à tous...

Je m'ennuie sur mes skis de descente : trop grand, trop lourd et la vitesse, un peu blasé. Je cherche du nouveau, quoi !

J'ai eu la chance d'assister au Big Air de courchevel la semaine dernière et j'adorerais m'amuser sur les bosses (on va commencer simple, non ?)

Bref, par où dois-je commencer (matériel, cours etc...)

Des conseils ?

Merci à tous !

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
de 1, change tes skis.
de 2, pose ton cervo
de 3, réserve une chambre au CHU de Grenoble
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
bien résumer.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
bien résumé
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
le CH de cham' est pas mal non plus mais pas de lit en chirurgie donc demande à aller direct à celui de sallanches ca évite un transfert de plus
(j'ai testé pour vous)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
lol, donc ce qui est crucial apparemment, c'est le choix de la chambre
c'est des malaaaaaaaades!!!
on peut réserver une chambre à l'année?
Crevindju
Crevindju

inscrit le 12/02/02
40 messages
Dépose ton cerveau mais garde tes COUILLES...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
bof, les chambres au CHU, c pa de soucy! Mé débrouille toi pour ne pouvoir rien y faire, limite je peu pa me servir de mes mains, les infirmières le font tré bien à ta place (surtout à Grenoble, mesdemoiselles les étudiantes, encore merci !!!).

Oui, enfin, garde juste un peu de cervo pour réfléchir à ce ke tu vas envoyé, sinon, pose tou. par contre, kan je slide, je poz mes couilles, ça évite les montées dans les aigues !!

tedetmyl
tedetmyl

inscrit le 18/03/02
1 message
Bon, donc nous sommes ok sur la chambre...

Au niveau matos ?

Au fait, un protège couille, ça suffit pour commencer ????

Bonne journée !

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'ai des teneighty et ca va pas mal partout
mas j'ai entendu dire que les pow'air sont encore plus polyvalent (surtout sur piste)
ouala
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
moi, je te conseille déjà de t'équiper en protec: pas de protège couilles (on s'en fou, c solide c choz là), un cask (obligatoire) et éventuellement une protec dorsale (facultatif mais obligatoire si tu commence à envoyer gras).

Ensuite, kestion ski, tu fé en fonction de la mark ke t'aimes osi. Sinon, ke ce soi Salomon, Dynastar, Rossignol ou autres, ils se valent a peu près tous (mais privilégie kan même les marques assez reconnues).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass