zepatoche
zepatoche

inscrit le 27/03/02
38 messages
Lut à tous,
Je viens de faire l'acquisition de Volant "Machete G" en 180, et je dois avouer mon étonnement de ne jamais voir personne parler de ses super planches !!! Certes leur prix est assez prohibitif, mais ce sont des skis bien réactifs, qui passent partout, peut-etre un peu lourds pour les figures...
Votre avis ?
zepatoche
zepatoche

inscrit le 27/03/02
38 messages
Pardon je viens de voir que le sujet était évoqué plus bas.... Mais je viens d'arriver en meme temps....
N'empeche qu'ils sont de la balle ces skis !!! (Ce malgré les vibrations à haute vitesse sur piste....)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah j'ai explosé mes PowerKarve moi...
Je suis tout malheureux. Du coup, j'ai des Sugar maintenant !!
zepatoche
zepatoche

inscrit le 27/03/02
38 messages
Les powerkarve sont moins violents !!! J'ai essayé ceux de mon père, c'est puissant car les sensations sont bonnes quelle que soit la neige, mais ils renvoient que dalle...
Les daddies j'oublie parce que pour la piste c'est moyen... Mais j'imagine ce que cela peut donner en HP.... Ca doit etre le pied grave !!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
c'est vrai que c'est un peu mou en sensation les PowerKarve mais c'est vraiment pas mal ! Par contre, quand tu vas vraiment vite tout droit, tu te fais des frayeur. J'étais assez déçu en hp.
C'est vrai que les Sugar, ça envoie. C'est pas le même délire, mais ça envoie !
zepatoche
zepatoche

inscrit le 27/03/02
38 messages
Faut arreter là, parce que je ne skie pas avant la saison prochaine et j'ai la haine grave !!!!!! C'est ça d'être Breton !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass