dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Qui pense venir sur les Grands-Montets dimanche, j'y serai, si jamais on peut se voir ! QQun sait comment est le park la-haut ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Info sur le park comme je l'ai vu début avril... (enfin! park je sais pas):
- C'était gelé, maintenant ça doit être un peu plus mou
- Pas de Half-Pipe
- Juste une piste de... boarder/skicross un peu en Slope style "jsépaskizonhéséyédférla" toute barricadée, donc pas moyen d'en sortir avant la fin du calvaire.
Tout cela avait je pense été préparé pour une compét mais je sais pas quand elle a eu lieu.
En fait comme ils changent tout le temps leur park, tu auras p'têtre la chance d'y trouver un pipe et quelques kicks valables.
Mais là... mieux vaut espérer une p'tite poudre qu'un gros big air!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
merci c'est cool mais perso j'préfère un gros big air qu'une petite poudre
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Je serai là-haut, mais y'a peu de chance qu'on se croise. Je serai hors park...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
si Jamais tu m'vois avec des écouteurs, un masque bleu arnette et un pull a capuche fais moi signe ! et des teneighty !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
juste un truc dah roots: si c'est pour faire du park, je te déconseille vraiment les Grands: tu vas payer 210 balles pour un park de merde...
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Euh... il est ou le park aux Grands ??
Ils ont rien fait cette année... a part cette piste de boarderX et un big air (qui n'y est plus il me semble) pour le Cham'Jam le mois dernier... en tous cas on n'a pas vu la queue d'un pipe (attention là c'est subtil! ) ni le moindre module... et d'ailleurs, vu le peu de neige de cette saison, c'aurait pas été un luxe de pouvoir s'amuser un peu dans un park... enfin bon...
En tous cas c'est clair, ne viens pas aux Grands pour faire du park... Y en a un aux Contamines et un à Megève, mais je sais pas dans quel etat ils sont maintenant, et je connais pas les dates de fermeture...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben je vais juste voir. Et pour les freeride days, ils font un big air, ca se passe comment ?
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Saimonn, le snow park, je pense que c'est la rigole du bord de piste de liaision sommet du télésiège retour pendant - Lognan.
J'ai toujours cru que c'était pour évacuer l'eau de la fonte des neiges..

Sérieux, il doit pas y avoir grand chose...
mais peut-être à demain dah Roots (pour la description, le mieux : ma photo en tenue de combat dans le reportage une journée à dynastarland, visible depuis la homepage).
Tchô !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
'llo Jeb,

Est ce que tu sais comment passe la fin de l'envers du plan, en tirant à gauche du requin dans les petits couloirs?

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
non bn...
apparement il y a quelques semaines c'était excellent, mais depuis .... no sé

Ce week-end aux grands c'était grand...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
... je débarque ce soir à Cham',on va tâter de la pente raide si c'est pas mauvais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass