Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
J'étais à Flaine ce week-end et j'ai vu un gars avec des Scratch ayant une déco en bleu qui déchirait vraiment. Je ne sais pas si c'était des BC ou des Freestyle, peut-être certains d'entre vous sont-ils au courant. En tout cas, j'aimerais bien en savoir plus parce qu'ils m'ont vraiment plût.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Est-ce qu'il n'y avait une photo de Scratch bleus dans un des derniers Skieurmag???
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
On ne les voit pas en bleu, ou alors mes yeux ont des problèmes mais je ne pense pas.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
freeman> les scratch bleu était le modèle test (ou beta pour les informaticiens... ) des scratchs... on peu voir de nombreuse photo de baptiste rousset (en télémark) avec ses latte au pied, mais on apperçoit aussi ce modèle qui entoure les généreuses forme d'une demoiselle dans un skieurmag...
Il me semble que c'est la version freestyle du scratch... qui est maintenant rouge et jaune...

voilou

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
C'est un protos des scratch fs.

@+

sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
vive les scratchs et je veux des fs
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Merci pour ces infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass