louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
J ai pas eu l occasion de les essayer alors j aimerais bien que vous me donner
votre avis.
Merci d avance

grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Trop mou bon pour ma soeur
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Moi je les trouve terrible!!
je les ai essayé à la Grave, avec des conditions mixtes (petite poudre d'une semaine + neige bien taillé ou tout le monde passe), et j'ai trouvé qu'il était extraordianire en poudreuse, et très bien aussi sur la neige plus dure.
très emballé!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Essayé une fois sur de la dure... vraiment trop mous...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
va dans les archives, il y a plein de sujets la dessus
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
moi je les ai, bon , pour du free ride pur et dur c vrai qu'ils sont un peu moux mais en polivalence free style-free ride rien de mieu, ils tournent bien en l'air, il plaque très bien, y'a moyen de carver et surtout à l'exception de la glace ils passent partout, en croute, en profonde....


Ps ils sont quand même mieux sur neige dure que les bandit xxx dont les côtes sont semblables.
Ps2: je le déconseille aux petits gabaris

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c de la merde. tu fais un 180° sur une table de 20m ou plus, sur qu'ils explosent !
brett
brett

inscrit le 11/12/01
160 messages
ils sont supers sur le mou, pas terrible sur la glace
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Je pense que les pocket conviennent très bien pour des filles ou des mecs de mon gabaris (1m75,65kg).
Pour moi, ils ne sont pas trop mou...
tchô
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
dah roots j'sais pas si ils cassent sur un 180 de 25 m car je ne les fait pas sur cette longuuer mais avec moi ils passent des 360 sur 35 m (aussi des boites)et ils tiennent aussi sur des misty 720 sur bien 20m de haut avec phil meier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass