zic

catex-rider

D'ailleur vous savez comment s'appelle l'auteur et le titre de la zic officiel de la tournée Siemens New freestyle tour?
C un genre de hip hop je crois...

On peut l'entendre où cette zik??

catex-rider

Elle est passée sans arrêt lors de la tournée Siemens Newfreestyle tour.
Je l ai jamais entendu ailleur que là

je crois que c'est le groupe SYSTEM...

L'album s'appelle "Toxicity", c'est la chanson 18,je l'ai ce C.D
Voila

Si le titre c toxicity, le groupe c "system of a dawn", non?? c passe tout le temps sur mtv.

didg05
didg05
inscrit le 28/04/00
4 sujets, 22 messages

oui c ca system of a down
le dernier opus est toxicity et c trop de la balle : tout l'album est terrible

téléchargeable bien sur sur audiogalaxy.com

aller a plus !!!

audiogalaxy ça tue!!!

(essaie audiogalaxie.com aussi )

catex-rider

Merci pour les infos

catex-rider

Merci pour les infos

catex-rider

Je viens de le d/l.En faite c pas cette zic la que je cherche.
System c'est genre metal. C du Hip Hop / rap qu ils foutaient lors de la tournée Newfreestyle Tour. enfaite dans le morceau ca faisait "la la la la...." truc dans le genre koi.
Poa d'idée?

c pas trés précis, ça!
Je l'ai déja entendue, c sur car j'etais au siemens a Chatel, mais je m'en souviens plus du tout, faudrait la réecouter qqpart.

RidePark!

c pas afroman des fois ? (je pense pas, mais) peut-être que c'est ça ...

Car j'ai pas souvenir qu'il y ait une musique officiel du siemens qui fasse la la la la .... !-) d'ailleurs y a de muzik officielle, y a une espèce de bande ou ça "siemens new freestyle tour avec ..... (sponsors et tout et tout)....

RidePark!

on la refait :

d'ailleurs y a PAS de muzik officielle, y a une espèce de bande SON ou ça FAIT "siemens new freestyle tour avec ..... (sponsors et tout et tout)....

catex-rider

Ben en faite la seul fois que je l ai ecouter c'etait a la final a La Plagne en big air et en pipe. J' me rappelle ils ont du la passer au moins 5 fois pendant les contests. Y passaient aussi la pub pour les sponsors .
Ils disaient que cette zic est passer tout l'hiver et que cette " la zic officiel" de la tournnée

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass