Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Frederi: Oups. Oups. Oups. Excuse moi pour la confusion, me suis totalement planté dans le pseudo.

Veuillez donc rectifier:

Alors désolé mdg,
la théorie de prendre plus petit je n'y crois pas (mes pieds non plus) et (...) à la prochaine saison.

Voilà.

mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
Je vois que la cohue des opposants s'organise...

ça m'apprendra à vouloir exposer mon point de vue sur ce forum !

N'empêche que je ne vais pas démordre que les bottes ça se prend plus petit, le reste, c'est pour les touristes !
(D'ailleurs, c'est peut-être ça le problème, maintenant que j'y pense...)

Sur ce, j'agite le drapeau blanc et me rend, je vais me retirer au fin fond de la forêt pour vivre en hermite ...avec mes Atomic ...très petites.

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Disons que tu aurais exposé ton "point de vue" sans rabaisser tout le monde et sans arrivant en hurlant (c'est oune meatphore ) ca se passerait peut etre pas comme ca
Ta solution marche peut etre pour toi, avec tes atomic mais bon, c'est un peu facile de généraliser : moi mes pompes normales (sans personnalisation ni rien) me vont très bien, aucun pb de contrôle, de froid, de mal aux pieds) donc si yen a qui on des problèmes, ca doit venir de leurs pieds malformés ou de leur incapacité à comprendre comment on met une chaussure
A°, Frédéri

PS: n'oubliez pas le mot ironie avant de répondre

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
vu mes pb de pied chronique je vais tenter le bare-foot comme au ski nautique, en + cela renforce la voute plantaire.

pied en bois rules

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Sinon tu te mets au ski de fond, ou au sn******d, en boots
Rideur d'engin de plaisir
Rideur d'engin de plaisir

inscrit le 08/04/02
13 messages
Ben oui, dernierement j'ai rechausse des chaussures de skis le temps de 2 descentes apres quasiment 8 ans d'arret : c'est clair, vous etes vraiment maso !!!

Deja en snow alpin en hard-boots tout le monde disait que c'etait inconfortable, alors que je trouve que c'etait de veritables charantaises en comparaison de ski-boots ! En plus avec mes soft-boots (soit disant parmis les plus rigides actuellement) ca pese 10kg de moins, on peut marcher avec, aucune douleur ou point de frottement, etc ...

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Dans la plupart des cas c'est vrai mais bon, j'ai des boots Nidecker avec des step-in switch et le spoiler integré à la chaussure fini par frotter bcp sur mon mollet, surtout sur le pied arrière.
Puis bon, si tu trouve la marque de chaussure qui te va bien, ya plus de pb, mis à part le poids Mais bon, c'est aussi ca qui fait que l'on va plus vite sur la piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass