dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
la new canadian air force, une des bandes de skieurs qui a créés le new freestyle est de moins en moins visible sur les contests et les videos , pourquoi?
on m'a parler d'un probleme de genous pr jp (est-ce vrai?),même si vinie et philou poirier sont tjrs un peu présent, pourquoi le sont-il moins qu'avant? qu'est dvn jf? ...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Et oui, ils prennent de l'age aux osi, ce ne sont pas des supers héros invincibles.

Par contre, tu dois mal regarder, pask les bougres sont toujours bien présent, surtout dans les dernières vidéos bien dans la tendance (propaganda et le futur "happydays" de Poorboyz Productions..).
Pour ce qui est des contests, ptêtre un peu normal, ils ont plus rien a prouver.
Mais bon, je te rassure kan même, ils sont loins de disparaitre ces jeunes...

pour infos, le trailer de happydays est ici, alors pour ceux qui ont la motiv pour downloadé 9.58Mo de pure vidéo.. http://homepage.mac.com/jibtechprod/.Public/happydayz.mpg

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Bien cool cette video, en plus y a pleins d'images tournée à Verbier :-)
phil_cfs
phil_cfs

inscrit le 10/01/02
13 messages
Cusson est souvent blessé( il n'a pas partciper au x-Games et ni au US open)).

-Auclair a un problème de genoux.

-Poirier a eu de bon résultats au Wssf à Whistler.

-Pis Dorion je pense qu'il est dans une phase où il est plus relaxe

Mais tous les 4 comme le dit THC sont présent dans quaisement tous les films.

hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Pour ce qui est de JP Auclair il a eu des problèmes de dos il y a deux saisons depuis ce temps il ne fait presque plus de park et de compé car les landing sont trop en béton. Il ne fait presque plus que du back country et du big mountain. C'est d'ailleurs pourquoi qu'il a poussé Salomon a faire les pocket.

Pour ce qui est de Jf Cusson le gars est toujours blessé. La cause probable manque d'entraînement physique et le fait d'être craqué n'aide pas.

Philou se concentre sur le pipe maintenant il a fini dans les 4 premier dans les 3 gros contest. Wssf, Us open et X games. Ses salomon qui doivent se mordre les doigts de ne pas l'avoir sponsoré cette année.

Dorions a fait tout les compés cette année mais il n'a pas eu de podium. Le fais qu'il ne fasse pas de manœuvre «invert» (la tête en bas) a part l'undreflip n'aide pas face a la compétition comme olson et tanner hall qui font des switch misty 900.

Pour le reste la plupart des autre skieur du new canadien air force aime plus les photo et filmé. Comme Douglas, Schozc, les 3 Phils. Moins dur physiquement et plus relax car les gars sont plutot vedge en général.

En direct du Québec
Fred

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
juste pour rajouter que les 3 phils sont pas de la new canadian air force, et qu ils font aussi des contests ( larose dechire en pipe je crois)
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
merci bcp pr ces infos... au si non j'suis dac avec toi héroué pr les 3 phil mais ils sont quand même canadiens , on dira qu c un peu pareil, aussi non au sujet de vinie, bcp disent qu'il n'a pas niveau à côtès des tanner, raps, ... mais pour part je préfere netement un underflip liu kang, un 900 tail (voir switch),...de lui que les tricks de ces derniers car il a 10fois + le style avec ses jump qu'avec des switch mity 900 ou rodeo 720sans tweak ni rien (exception boyd easley, olsson, cr)
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
hey hal 9000, tu ski où? moi c a sutton...

c-r made in quebec

freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
excuse de te contredire mais dorion niveau tete en bas il se defend parce que dans ski movie il y envoie du rodeo 54 72 et switch rodeo 54
alors si ça c pas de la belle tete en bas...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
la prevue k'ils ne sont pas mort, mattez le trailer de happydays, le prochain film de poorboyz....
http://thc73.host.sk/vid/happydayz-trailer.mpeg
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
freesking... tout à fait dac avec toi g aussi la vidéo mais c clair que tanner et ses potes sont un peut + fort en "tournage de corps la tête en bas en partant en arrière" moi franchement pr m la il ou est fortichouilee tout comme ses potes les nouveaux pilotes de chasse canadiens, c qu'en style en l'air, ya pas mieu.
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
merci thc de nous foutre des liens pr les video qui doivent être + que nickel, mais with mee ça plante.
hal 9000
hal 9000

inscrit le 02/05/01
16 messages
Hey Cr moi je ride Tremblant.

Pour ce qui est de Dorion je l'ai rarement vu faire des invert. Attention de ne pas mélanger un cork avec un rodéo. Dorion le dit lui même qu'il n'aime pas vraiment avoir la tête en bas.

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah dieu, la y a pas des milliards de solutions, fo ke tu voies cette video, enfin cette bande annonce, elle est enorme; genre tanner hall en 270 to slide to 270 ou en fakie to fakie lui kang d une barre de 6 ou 7 metres, des sauts de fous de parout, vivement la sortie de la video
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass