Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Pour Dynastar, lorsque je suis allé skier à Tignes le 29 Juin, j'ai pu parler avec des p'tits gars sponsos par Dynastar qui avaient des skis que je ne connaissais pas. A priori pour l'année 2003, il y a encore des concepts qui seront cette année bleux bien pétant (genre entre bleu nuit/métal un peu plus clair).
Bon c'est une info à prendre avec des pincettes car ce n'est pas sur à 100% mais ça a l'air juste. En fait je ne me rappelle plus des skis que j'ai vu au SIG (faudrait que je cherche sur mes photos).
++

Fred

freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
c koi les modele dynastar de freestyle de l annee prochaine il resorte les concept ou pas ?????? ou c keu je pourrai les yeuter moi jaimai bien les concept noir keu les rideur du team avai cette saison c serai cool kil sortent cette saison
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Effectivement, bleu et de forme identique aux twinboards... En attendantl'année prochaine, la sortie du nouveau modèle qu'ils sont en train de mettre au point. Ils y a aussi les little big fat, qui sont des bons skis, mais qui n'ont pas l'air d'avoir la cote. En tout cas côté helvetique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass