alexis_liquid
alexis_liquid

inscrit le 22/08/02
6 messages
Hello

Je me demandais s'il y aura sur le marche le salomon ak rocket 2003 sans l'option fix pilot...

Je fantasmais comme ca de mettre des fix "diamir fr" dessus...

mais bon est-ce que je deconne la, p-c-q j'ai ouie dire qu'ils etaient plutot lourd...?

A.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Je ne crois pas qu'il soit prévu de les vendre sans les fixes pilot...

Pour ce qui est de mettre des fixes Diamir FR dessus, ce n'est possible que s'il font le ski sans les fixes pilot... en revanche je ne pense pas que les AK Rocket soient des skis très lourds pour des fats et dans leur gamme de taille...

Pour faire de la rando occasionnelle on peut quand même trouver mieux... et puis, quitte à avoir du matériel lourd (fats+Diamir FR), autant ne pas se restreindre sur le poids et prendre ce qu'il y a de meilleur: AK Launcher, AK ENEMY, Arno Adam, Astéroïd, Vertigo G4, V-explosive, Monster Cross,...

ar'vi, pa !!!

dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
ouaich les pocket ne sont pas si lourd que pr des ski fat, aussi-non si tu veux à tout des pocket et s'ils ne les font sans pilot, achete toi une paire 2001/2002 y' a que la déco qui a un peu changé, j'crois que le reste c un peu la même chause.
alexis_liquid
alexis_liquid

inscrit le 22/08/02
6 messages
merci...je realise que le monde du ski "fat" evolue rapidement...ce qui etait une mini revolution devient un std...

hum...donc je vais peut etre devoir attendre la neve pour tester vos suggestions...

ou bien acheter au "feeling" comme d'hab et voir... ...les stormrider ont de la geule...

ciao

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Si tu lâches l'AK Rocket pour un stöckli, alors c'est le stormrider DP (pour dominique perret ou deep powder). de préférence pas le stormrider tout court!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass