Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
scratch fs et comme jé pas les moyens de changer de fixes tous les ans et ben mesanciennes s900 carbon
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
des inspired 188 avec des diamir FR et pour les jours moins bon soit des enemy ou des Concept en telemark
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Comme la fin de l'année passée, des K2 enemy 183 avec fix Fritschi freeride histoire de grimper un peu...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
J'ai l'impression qu'on va tous avoir des scratchs cette saison lol

pour moi scratch Bc 182+ fixs assortis.

Pour le prix c'etait 609 euros a la glisse au mois de mars ou avril je sais plus. C''est la que je les ai pris.

@+

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
4*4 vertical 192 (blanc flammes) , Diamir I pour la rando
4*4 Powertrack 192 (blanc gris, moins de flammes), Diamir Freeride pour les stations mécanisées
Rossignol Big Bang (BanditXX) 195 pour le télémark.

Promis les prochains je les prendrais plus courts (en fait a part les skis de rando, je vois pas pourquoi...)
Nouveau venu, en lisant quelques contributions, j'ai encore lu, comme dans pas mal de mag, que le Powertrack (1er modele) etait fatiguant, exclusif et tout et tout. Un ski pour "mecs", quoi ...
Ca me flatte, je suis bien un mec, mais je n'ai pas un physique hors du commun, et pourtant, j'ai tout de suite trouvé ces skis faciles, comme des gros Vertical avec lesquels on pourrait attaquer sans arrière pensée (avec les Vertical, on peut aussi attaquer mais on a vite des arrière pensées...).
Serait je le seul dans ce bas monde a penser cela, ou est ce que j'ai vraiment un physique hors du commun ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
nan, nan: ici il y a pas mal d'amateurs de skis moins mous que ceux que les fabricants étalent dans les présentoires freeride.

Allez, zou

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé lo
Dis lui donc les skis que tu as ...
sc00ter
sc00ter

inscrit le 27/08/02
25 messages
Pour ma part, ce sera des ski cross 66 pour
cet hivers !!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Lo, pour ton information personnelle, on comprend la langue schtroumf because ya les dessins qui aident
alors, tartiflettons des bon tartiflettes pour tartifletter dans la pente
voila, c incompréhensible mais marrant lol
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ben zarnos 194, si vous l'saviez pô...

pis si je pouvais me trouver une p'tite paire d'aste 201, je crois pas je les laisserais au placard non plus

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
>Terje Hakelconne: bien de ton avis pour le powertrac: je n'ai vraiment pas 1 physique de brute et je n'ai aucun soucis avec ces skis; que du bonheur, meme en fin de journée quand les guiboles commencent à saturer
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ben moi jaime bien les ross scratch FS et les 1080 en faite pour vous les mieux c leskel? et pi si vous savez le prix des scratch FS ca serai simpa de me le dire!.
bye!!
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
ben moi jaime bien les ross scratch FS et les 1080 en faite pour vous les mieux c leskel? et pi si vous savez le prix des scratch FS ca serai simpa de me le dire!.
bye!!
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Moi je ride avec des VOLKL V-ski,
y deboite ces ski!!!!!!
perfect en freestyle et skiable en peuf
bon tcho!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass