aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
g la possibilité d avoir des powd'air ou des freez1 pour pas trop cher ? mais je visais aussi sur les scratch ??? kel est le meilleur ski ??
aqmerider
aqmerider

inscrit le 06/10/02
10 messages
et en poudre sa dit quoi ???
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai essayé les pow'air avec la déco noir-orange en 184. Ils sont très polyvalents... si tu ne fais pas 98kg ou/et fais exclusivement de la poudre, prends les!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Les pow'air sont qd même des skis freestyle avant tout ... en poudre, la surface portante est trop just ... mais tu peux qd même te faire plaisir ...
brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
Yep les Pow'Air ils envoient bien partout! Bon c'est clair, c'est pas fait non plus pour la grosse peuf, mais tu peux quand meme de faire de bonne sessions...
Dans les parks, tu t'amuse comme un petit fou...
pars dessus tout cela, la déco déchire!!!
Franchement je ski avec ca depuis un an, et ça déboite bien!

Cependant, les Scratch j'en entends que tu bien...maintenant, je ne les ais pas essayés, mais peut etre qu'il sont mieux que les PowAir, ce qui serait logique...

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Je pourrai pas t'aider parce que je les ai pas encore essayé, mais je voulais juste dire que niveau déco il déchire les deux !!!
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
En ce qui concerne les pow'air moi g les ai test un jour où la peuf n'était pas là et j'en ai chier ça tremblait de partout donc si t un fan de peuf c sûr que c de la balle pour toi moi perso sur de la peuf g pense qu'ils sont très bons mé g pas encor test voilà tout
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Va-t'il exister une version 2003 pour les Pow'Air?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Je ne crois pas...

Pour info, au magasin ALASKA à TOULOUSE ils avaient ce week-end une paire de ski freestyle d'occasion:
SALOMOM Teneighty en 171 cm en noir
Bon état avec des bonnes fix salomon (je sais plus la référence)
Le tout pour 350 Euros
Tél magasin : 0561534163

Mais je ne sais pas ou tu habites. Ca fera alors un peu loin...

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Oups g parlé des powairs en décrivant les pockets "mea culpa"...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Bon, si les pow'air n'existent plus cette saison, qu'est ce qui va les remplacer?
Je ne crois pas que les scratchs soient faits pour la même chose....
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
ya encore un modèle de pow'air qui va rester c le modèle pour les bosses, et eh oui c bien les scracht qui remplace les pow'air et de toute façon les pow'air n'ont pas eu beaucoup de succés pour un ski freestyle, car a se moment c'étais salomon qui avait vraiment le ski de freestyle, mais cette année sa va changer

c-r

p.s. ya personne qui connaitrai un représentant rossignol au quebec pour que j'essaie de me faire commandité... :P

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass