spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Salut g des screams ki ont 4 ans et je trouve ke leur structure c affaibli et kom je voudrais acheter des pocket rocket j'aimeais savoir s'ils ont le meme pb
muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
g des pockets rocket en 175 ht au debut de l'année derniere et en fin de saison y'a la semelle d'un des ski ki commencer à se delaminer donc les pocket c de la dobe!!!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
tu les a utilisé comment (clairement t'as fait du HP l'année derniere paske vu les conditions d'enneigement...)
muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
ouaih pas mal de hp a la gr*** mais ca doit venir d'un default de fabrication car je me suis pas pris de caillase avec. En plus toute la fin de saison gt à alagna vu k'il y'avait ke de la poudre je vois pa pkoi il c délaminer!!
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
ca doit venir de ta paire y'a moyen ke t'aille reclamer aupres de salomon paske si t'as pas pris de caillase c vraiment abuser ke ta semelle soit deja morte
muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
je suis allez voir un revendeur agré salomon est il m'a dit ke ct pour mon cul! g cru sur le moment ke j'allai aiguiser les carres de mes pockets avec ca tete!!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Les skis (comme tout) ont une durée de vie.
Ca se compte en nombre d'heures, l'ordre de grandeur c'est 100 heures je crois, donc pas beaucoup !!
Alors avec tes 4 ans ...
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
honnetement, je pense que tu peux les renvoyer a l'usine en recommande avec accuse de reception et expliquer ton cas + demander un remplacement (+ les frais d'envois) en tout cas, salomon n'a aucun interet a ce qu'une histoire comme ca se sache s'il ne font rien pour te rembourser...
essaie au mons d'appeler l'usine ou les bureaux ils te diront quoi faire, je pense..
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
thebustre> 100 heures ca me parait extremement peu qd meme...mais t'as peut etre raison ils ont surement atteint leur limites mais en regle generale je trouve ke les structures de salomon s'assouplissent bocoup plus vite ke les autres (dynastar par ex)
muretouze
muretouze

inscrit le 17/09/02
36 messages
laisse tomber je bosser dans un shop a risoul l'année derniere ( skisexx) et on a eu toute nos planche nitro ki se delaminer a cause 'un default de fabrication sur tous le park ki compte environ 50 planches y'en avait environ 40 ki a la fin de la sasion etait out et bein le representant de nitro il en a ramenner selement 10 a l'usine! y'a pa du pocket racket la??
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
bah, desole, alors...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
muretou, d'abord bienvenue à toi.
Ensuite, merci d'aller jeter un oeil à cette page: /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
(notamment le chapitre sur l'orthographe)

cépigé?

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass