Dali
Dali

inscrit le 28/10/02
2 messages
Bonjour ,

j'aimerai savoir quelque chose , vu que je ne suis jamais parti au ski .

Y a t'il des toilettes le long des pistes , ou alors faut-il se " retenir " jusqu'en bas ...

Je sais que ca parait con comme quetion , mais pour moi non

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Je sais si c'est partout comme ça mais en tous cas en valais (thyon, veysonnaz ...) il n'y a pas de toilettes au bord des pistes. Il faut aller au restaurant !!!
xscreamserie19
xscreamserie19

inscrit le 25/10/02
15 messages
moi je suis tellement occupé à skier que je ne pense même pas a pisser !!!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
En général dans les grosses stations on trouve des toilettes, en plus des restos, au niveau des grosses remontées. Parfois on en trouve même au milieu des pistes (comme à Valtho). Par contre certaines petites stations (comme les gets) ne proposent rien en dehors des restos-bars !! Si tu as besoin de connaître ce genre de renseignements, procures-toi un plan des pistes, les emplacements sont marqués dessus si il y en a !
Dali
Dali

inscrit le 28/10/02
2 messages
Merci pour les infos :-)
jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Rien de mieux qu'un bon sapin .... mais cela dépend de ton besoin ....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Disons que perso, je m'amuser à écrire mon nom en pissant dans la neige...
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
BrainMan.. MOI AUSSI !!!
ou alors... si on veu plus de discrétion, il faut trouver un p'tit coin derrière les arbres, ou derrière la coline.
FM
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
oupsss... excuse moi.. c'est TheBrain
Dali
Dali

inscrit le 28/10/02
2 messages
Vu la longueur de mon nom , il faudrait vraiment que je ne pisse pas pendant 3 jours pour arriver a tout ecrire :-)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ou tu fais comme tout membre de skipass (enfin pas moi), tu bois beaucoup de bière !:!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
genre la question qui fait a peine pitié
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Le problème n'est pas d'avoir des toilettes sur les pistes parce qu'en général pour beaucoup d'entre nous, une descente (normale) s'avalle entre 1 et 5 min... donc on se retient. Il faudrait en installer directement dans les cabines ou sur les télésièges.

Et quand on est sur l'autoroute dans sa voiture... l'horreur!! obligé d'attendre la prochain aire de repos. Ils pensent à quoi les constructeurs??

on rigole, on rigole

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Ouais un bon sapin c'est le mieux qu'il y a
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
pfffffffff tout ça c'est inutile ...
faut skier avec une poche , tu pisses dans la poche pdt la descente , j'vous jure c'est trop bon ... hmmmm ...

pis autrement, faut s'arrangers , skier à poil .
ou bien ...euh ...ne pas aller skier et rester dans l'appart pour aller pisser quand on veut . comme ça , ça libère les pistes pour ceux qui cherchent à skier et non pas à chercher les toilettes les plus proches

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour pisser rien ne vaut un bon sapin, sinon il y a des wc aux restos, et parfois au départ ou arrivées de certaines remontées.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ou bien si il fait mauvais et qu'il y a peu de monde tu peux faire comme panpan, pisser sur la piste
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
moi, je vous conseille a tous de faire comme moi:tu prends un sac plastique et tu pisses dedans pdt la descente ensuite quand tu prends le telesiege, tu le vide sur les snowbladeurs!
Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
ah le méchant..
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Et moi je t'attends en bas de la descente pour te faire gouter tes spatules par là où tu a pêché !!!!!!!!!!
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
évidemment c'était pour deconner!
et pour vous faire réagir!
n'empeche que je crois que g trouvé au moins une partie de la solution de ton probleme
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...NON DRAKKARS EST UN SNOWBLADEURS JE LE CROIS PAS...DITES MOI QUE C' PAS VRAI!!!

Bon allez trèves de plaisanteries le top c'est quand même un bon sapin que l'on peut arroser pour le faire grandir!!!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
... et tu crois pas que tu vas le faire crever le sapin si tu lui déverse des litres de bière de la veille sur les pieds
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
en fait,a mon avis, ca depend de la race du sapin,il y en a qui aprecient!
mais le meilleur remède n'est pas la...
et en bon écolo je n'ai qu'a vous dire...
de trouver un refuge ou d'attendre la fin de la descente!
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben quoi le pipi ça sert aussi d'engrais naturel vu que le caca ça marche(purain ou lisier)...!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
A la sortie du funi souterrain des 2 Alpes il y a un beau panneau : "interdiction d'uriner sous peine de poursuites" !
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
En tout cas c'est clair qu'il n'y a rien de plus poilant que d'écrire son nom ou un beau ITWT en pissant dans la neige ! (après, il faut avoir la technique, pour faire ça discretos et rapidos : savoir enlever ses gants et les laisser pendre aux poignets en essayant de ne pas faire dessus, et puis ne pas se pisser sur les skis, parce que le vrai pisseur-rider-affamé ne quitte jamais ses planches pour pisser, il ne faut jamais perdre de temps en mouvements inutiles, tout est une histoire de rentabilisation du skipass !)
Enfin, pisser contre un sapin c'est quand même un peu trop de luxe, je pense qu'au milieu d'un champ de neige ça procure quand même plus de sensations, pourvu qu'il y ait un beau panorama, et alors là c'est l'extase. Enfin, chacun pisse comme il veut...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Vraiment grave cette question.
Le site de skipass serait-il entrain de rejoindre les WC de la toile ?
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
enfin, pour le coup du "champ de neige avec panorama",tu n'as pas peur des voyeurs?

\\\|///
(oo)
_0000__( )__0000_

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Héhéhéhéhéhé
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Meuh non j'suis pas snowbladeur,c'est juste par solidarité avec nos amis handicapés