pleingaz
pleingaz

inscrit le 08/11/02
4 messages
S'lut les gars,
ça fait 4 ans que j'ai des coursesE (les jaunes fluo)et je changerais bien pour qq chose d'un poil plus confortable tout en étant aussi efficace. c'est vrai que pour une utilisation HP, jumps etc.., ça fait plus que du bien quand je les retire le soir!!
que pensez vous des Head 9.5, avec quoi vous ridez?
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ben moi je vais avoir des 10.5 FR dc meme chose...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ben moi je vais avoir des 10.5 FR dc meme chose...
pleingaz
pleingaz

inscrit le 08/11/02
4 messages
j'ai vu les 9.5 dans skieur mag, les 10.5 ont un flex plus impotant? questenpense par rapport à des rossignols.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
A des free XX, chais po...
CA depend bcp du volume de ton pied (fin, large, long, coup de pîed...) on peut difficilement generaliser.
Sinon le flex de la 10.5 est + important et y a qq differences au niveau du chausson et de la semelle plus proche du pied...
pleingaz
pleingaz

inscrit le 08/11/02
4 messages
merci, des que je peux j'en essaie un paire.
faut que je change, les coursesE c'est du béton, un de ces 4 je vais laisser un tibias sur place, c'est quoi vos pompes ?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
TECNICA icon alu + semelle thermoformée et "trafiquée" par un podologue -> super confortable
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
ross course kx...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass