LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
Dans le catalogue Worden, on trouve les casques Jofa. Vous avez deja teste ? C'est confortable ?
Ou les essayer ?
Probleme : je fais du 60.5 de tour de tete, et chez worden ils s'arretent au 59-60. J'ai regarde sur le web, et sur le site de Jofa ils font un 61-62. Vous savez s'ils sont trouvables en France ?
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, je sais juste qu'ils font du super matos de hockey...donc on peut penser que question qualité en ski, pas de problème !
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
J'en ai eu un (rouge !!!) pendant mes années de compèt' et il était pas mal... maintenant; c'est vrai que c'était il y a qq années ! Le temps passe...
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Les casques Jofa tu peux les acheter directement chez Worden. C'est pas loin de sallanches je crois, mais je ne sais plus exactement donc regardes sur le site des pages jaunes, je pense que tu trouveras l'adresse.
Pour le casque en lui meme, j'en ai eu un : niveau confort ça va, niveau gueule y a mieux, et niveau taille je te conseil de prendre une taille en dessous de ton tour de tete.
Pour finir, si tu vas chez Worden tu peux les essayer donc ça regle directement le probleme.
zebigboss
zebigboss

inscrit le 05/02/02
15 messages
A la question s'il sont confortables je te répond : Oui !!!
En revanche pour la question de la taille ... j'ai très rarement vu des casques Jofa dans le commerce. Uniquement dans le catalogue Worden. Le mieux est de se renseigner aupres d'eux ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass